
Auteur : Marius William
Prix : 0€ > nouvelle offerte à tous les participants du grand concours de Marius William
Nombre de pages : 18 pages

Entrez dans la tête d’un « frotteur »… Ce qu’il aime faire, comment, où, avec qui, pourquoi… Vous saurez tout dans les moindres détails !

Merci à Marius William pour ce cadeau !
J’ai retrouvé la verve de l’auteur dans ce court texte: une plume fine, incisive qui ne peut laisser indifférent. Le vocabulaire est soigné, précis, aucun mot n’est laissé au hasard. Des phrases percutantes qui s’enchaînent avec fluidité.
Le frotteur se raconte, se dévoile, impudique, conscient de ses différences et du côté dérangeant de ses activités. Sans fard, sans concessions, et sans chercher à minimiser, il nous livre tout de ses états d’âmes, ses joies, ses plaisirs étranges.
Comme dans son roman « La Fin », on sent l’intention de l’auteur de surprendre, dérouter, en s’attaquant à un sujet qui nous paraît choquant puis en le décortiquant jusqu’à faire perdre tous ses repères au lecteur !
Attendez-vous à être surpris…
#Elise
POUR LIRE CE RECIT , UNE SEULE SOLUTION
Participez-vite au concours de Marius William, ici : (si vous ne comprenez pas tout, pas de panique, demandez à l’auteur qui se fera un plaisir de vous expliquer comment participer !)