Chercheur d’or

 

Ce livre que je viens de lire n’est plus en vente actuellement n’est plus en vente. Mais si j’ai tout de même fais la chronique, avec l’accord de Nathalie P., c’est juste parce qu’il va  ressortir en mars 2021 chez Livresques Editions. Donc si vous ne l’avez pas encore, n’hésitez surtout pas à faire la connaissance de Stanford, Vous ne le regretterez pas !

 

mon resume

 

Comment faire pour survivre en pleine montagne, loin de tout, pendant une période de plusieurs moi, et seulement en compagnie d’un ermite et son loup ? C’est bien la question que pourrais se poser Lia, surtout que l’ermite en question est très sexy.

 

avis

 

Ce livre est un très joli coup de cœur, une belle romance dans un chalet, loin de tout, avec des paysages magnifiquement décris, et surtout avec Stanford. Comment Lia aurait-elle pu résister à tout ça ?

Bon, d’accord, il vont devoir apprendre à se connaitre, et surtout à cohabiter. Et rien de tout ça ne va être facile.

Franchement, mettez-vous à la place de Lia. Vous habitez Miami, au soleil, avec tout le confort dont vous avez besoin, et vous vous retrouvez, du jour au lendemain, au milieu des montagnes, dans un chalet loin de tout, sans réseau, en compagnie d’un homme habitué à vivre seul, avec ses propres blessures, et dont le meilleur ami est un loup.

Ce livre se présente un peu comme un huis-clos, juste 2 personnes, un animal et la montagne. Mais grâce à l’écriture et à l’imagination de Nathalie, on ne s’ennuie absolument pas à le lire. Il y a toujours la découverte de la vie en montagne, ses dangers et sa beauté. Tout ça nous donnerait même envie d’aller nous exiler chez Stanford !

Petit plus : personnel, celui-là : un grand merci à Isa de m’avoir permis de lire ce livre que j’ai adoré, et merci à Nathalie de l’avoir écris .

#Mag

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s