(N)Ever d’Oriane

caracterisques

Titre : (N)Ever

Auteur : Oriane

Edition :  Editions Explicites

Prix : 4.99€ numérique

Nombre de pages : 310

mon resume

Sept ans après avoir fréquenté le même lycée, Sandra revoit Victor Klein. Le seul garçon qui n’a pas succombé à ses charmes à cette époque, alors même qu’elle s’était lancée le défi avec ses copines. Durant sept ans les choses et les personnes peuvent changer. Mais quand est-il réellement ?Sandre reprendra-t-elle son défi “Victor” ? Arrivera-t-elle à le faire craquer comme tous les autres ? Le rejet comme à l’époque du lycée se répètera-t-il ?

avis

Tout d’abord j’adresse un grand merci aux Editions Explicites pour leur confiance avec le partenariat accordé et donc avec cette première lecture de Service de Presse. Bon vous me connaissez maintenant, j’adore découvrir des nouvelles plumes, et c’est une nouvelle fois le cas avec la découverte de la plume d’Oriane. Première chose qu’il faut savoir c’est que l’auteure est belge, et on ne peut pas le nier. On retrouve au long du roman des expressions typiques. Bon j’avoue qu’au tout début de ma lecture ça m’a un peu dérouté, mais je m’y suis vite habituée. Et maintenant que ma lecture est achevée, je trouve que c’est ce qu’il fait une partie du charme de cette histoire. L’autre charme que j’ai eu dans cette lecture est l’histoire en elle-même. 

Ce roman casse les codes des romances dont nous avons l’habitude avec un inversement des rôles avec les personnages principaux.

Sandra est une jeune femme avec un fort caractère. Elle correspond au personnage masculin typique que nous avons régulièrement l’habitude de voir dans les romances pour le côté sentimental. 

Victor lui est un jeune homme avec la tête sur les épaules. Perdre son temps dans une relation amoureuse n’est pas du tout son genre.

Chacun à leurs façons, ils ont su me faire rire (surtout Sandra ! ). On prend plaisir à voir la naissance de leur sentiments au fil des pages. Et on arrive même, en tout cas pour ma part, à être profondément touché par leurs âmes, jusqu’à avoir à quelques reprises eu les larmes aux yeux.

 

Donc si vous cherchez une romance qui sort de l’ordinaire, où les émotions sont très bien retranscrites pour vous toucher, mais aussi une part de surprise, n’hésitez pas à découvrir (N)Ever. #Ysa

lienamazon

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s