Attirance criminelle tome 3

 

caracterisques

 

Auteur : Jenn Guerrieri

Nombre de pages : 339

Maison d’édition : Editions Plumes du web

Date de publication : 9 mars 2020

Prix : 4,99 en ebook et 19,90 en broché

 

mon resume

 

Les aventures continuent pour Maya et Evann. Ils continuent à cohabiter, mais leurs blessures, leurs passés et la visite des parents de Maya ont fragilisés leur relation. Malgré cela, Eva devra protéger Maya contre une nouvelle menace.

 

avis

 

Je suis triste de quitter Maya et Evann. Cette trilogie a été un surprenant coup de cœur. Ce n’était pas mon style de lecture habituel. Comment peut-on arriver à aimer un criminel ? Comment peut-on vouloir défendre des trafiquants de drogues et d’armes ? Et bien, Jenny l’a fait, elle est parvenue à me faire voir que tout n’est pas blanc ou noir, et tout ça avec beaucoup d’émotions.

On sait qu’un tueur reste un tueur, et que Maya ne va pas changer Evann comme ça, du jour au lendemain, surtout lorsque son passé va le rattraper. La rédemption ne sera pas facile ni pour l’un, ni pour l’autre.

Est-ce que je peux dire que j’ai été contente de retrouver certains personnages du tome 1 ? En tout cas, j’en ai mieux compris certains. Et je me suis dis en même temps que personne ne pouvait juger quelqu’un sans le connaitre vraiment. Les personnages ont tous leur place, pas de temps mort, il y a toujours de l’action.

Maya et Evann sont attachants, chacun des deux dans sa façon de fonctionner. Et même si Evann est parfois énervant dans son comportement, il n’a jamais connu autre chose que la vie dans un gang, donc le temps va être long pour qu’il se rende compte de son changement et des sentiments qu’il arrive à ressentir.

Petit plus : La fin ! jusqu’au bout Jenny m’aura tenue en haleine !

 

lienamazon

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s