Pari gagné de Belinda Bornsmith

Auteur : Belinda Bornsmith

Date de parution : 28 mars 2020

Edition : éditions cyplog

Prix : 5.99 € en ebook  19.90 en broché

Nombre de pages : 480 pages

Lorsque des évènements mettent de nouveau face à face Kendra et Ryder, tous deux se rendent compte d’une chose : ils ne s’étaient pas trompés l’un sur l’autre.

Lui est agaçant au possible, à taper sur les nerfs ! Et elle peut congeler une pièce d’un seul regard.

Mais ce à quoi ils ne s’attendaient pas, ce fameux soir, quand leurs murs de défense sont abattus pour la toute première fois, c’est à cette alchimie brûlante, capable de consumer une ville entière.

Le choc total, le déni !

Et le début, peut-être, d’une très belle histoire entre eux…

Tout d’abord, je tiens à remercier les éditions Cyplog pour leur confiance.

« Pari gagné » est le 3eme opus de cette série et c’est avec plaisir que je retrouve cette bande d’ami. Chaque livre est sur un couple différent donc certes on peut les lire indépendamment des uns des autres mais je trouve cela dommage car il vous manquera certaines références. Ils sont tous écrit à la première personne et avec les points de vue des deux personnages principaux.

En raison des scènes explicites, c’est pour un public adulte.

Kendra a une apparence froide mais c’est surtout une carapace pour cacher ses sentiments et ses fêlures. Elle est tellement plus que l’image qu’elle laisse apercevoir sous son masque. Au début de l’histoire, on apprend qu’elle vient de se faire plaquer salement (au téléphone) par Dillon son copain depuis 2 ans. Sa voiture tombe en panne et le seul garage ouvert, proche de chez elle, est celui où travaille Ryder.

Ryder est le petit jeune rigolo, fêtard, sexy dragueur et solaire mais on va découvrir au fil de l’histoire qu’il n’est pas que ça.

Elle le considère comme un fils à papa lourdingue et lui comme la reine des glaces donc entre eux le pari est loin d’être gagné.

Dans les personnages secondaires, on retrouve les couples des tomes précèdent ainsi que leurs amis mais aussi Zoé, la niece de Kendra, une adorable fillette qui a fait fondre mon petit cœur de guimauve.

Les thèmes abordés sont nombreux : les relations familiales, la confiance en soi et dans les autres, les études, l’accomplissement des rêves, la rupture….

La plume de Belinda Bornsmith est fluide, addictive et caliente. Bon connaissant Ryder des tomes précédent, je m’en doutais un peu. J’ai été conquise par ce livre et captivé rapidement dans l’histoire. Je l’ai lu rapidement et avec beaucoup de plaisir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s