Secret de famille de Cindy C.

 

caracterisques

 

Auteur : Cindy C.

Nombre de pages : 177

Maison d’édition : auto-édition

Date de publication :

Prix : 5,00 en ebook et 21,10 en broché

 

mon resume

 

Lisa est une jeune femme de 30 ans qui mène une vie tranquille. Elle travaille dans un restaurant, veut profiter de ses vacances pour une reconversion mais ne sait pas encore dans quel domaine.

 

avis

 

Tout d’abord, je tiens à remercier Cindy C. pour ce sp qui m’a bien surprise.

Lisa est une jeune femme qui vit dans un endroit paisible mais n’a jamais connu l’amour. Elle travaille dans un restaurant, mais voudrait bien changer de métier. Au moment où elle va profiter de ses vacances pour chercher un autre travail qui lui conviendrait mieux, elle va se retrouver héritière d’un vieux manoir dans lequel elle travaillait plus jeune en faisant le ménage pour la propriétaire, une vieille dame qu’elle aimait beaucoup. Mais c’est là que des phénomènes très bizarres vont se produire. Même sa meilleure amie ne supporte pas de rester dans ce manoir.

Mais Lisa ne va pas se laisser faire. A l’aide du commissaire Payard, elle va chercher pourquoi elle est harcelée.

Le résumé de ce livre me faisait vraiment envie, même si j’ai trouvé qu’il en disait beaucoup trop. Je voulais vraiment mieux connaitre son univers. Et là, elle nous entraine dans une intrigue très bien menée, où Lisa va se retrouver dans une aventure un peu machiavélique. Pour cela, il va falloir qu’elle garde tout son sang froid, parce que Cindy ne l’a pas épargnée. Tous les personnages ont leur importance, mais qui sont les gentils et qui sont les méchants ? Lisa aura bien du mal à le découvrir.

Alors pour cette histoire, j’ai trouvé l’écriture fluide et qui se lit très vite. Les retours en arrière sont bien expliqués. Par moments, je me suis demandé à qui Lisa pouvait faire confiance. Mais ça, vous le saurez en lisant ce livre !

Petit plus : Ce livre restera un bon moment de lecture, et je suis prête à en lire un autre de Cindy pour encore mieux la connaître. Autre petit plus : la couverture, réalisée par Cindy elle même, puisqu’elle est aussi graphiste ( vous pouvez la retrouver sur : C.Créations_GraphArt’S).

#Mag.

 

lienamazon

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s