Addiction colossale (Tome 2) d’Anna Zaires et Dima Zales

caracterisques

Titre : Le colose de Wall Street, Tome 1

Auteurs : Anna Zaires et Dima Zales

Date de sortie : 09/06/2020

Edition : Mozaïka Publiations / Grey Eagle Publications

Prix : 5.99 € numérique – 15.99 € broché

Nombre de pages : 339 pages

resumeF

Un milliardaire farouchement déterminé…

Marcus Carelli, colosse des fonds spéculatifs, sait comment obtenir ce qu’il désire, et il n’a jamais rien désiré de plus fort qu’Emma. La rousse pétillante, inconditionnelle des chats, lui a peut-être tourné le dos, mais il n’est pas prêt à la laisser partir.

Une femme à chats plutôt méfiante…

Emma Walsh, vendeuse en librairie, a eu le cœur brisé par le milliardaire impitoyable et elle n’est pas près de l’oublier. Marcus peut insister tant qu’il voudra, il ne va pas la reconquérir aussi facilement.

Un lit à deux places…

En amour comme à la guerre, tous les coups sont permis, et le nouveau champ de bataille est un lit à deux places dans une chambre d’amis. Le vainqueur a tout à gagner… Que la joute commence.

avis

Tout d’abord nous tenons à remercier Grey Eagle Publication pour l’envoi de ce Service de Presse.

Le tome 2 est une parfaite continuité du premier. L’auteur prend le temps d’approfondir ses personnages sans tomber dans des excès qui aurait alourdi le livre.

Marcus a foiré. Sans surprise il est un magna de la finance et agi comme tel. Si il y a un obstacle devant lui, il est prêt à tout pour l’abattre et obtenir ce qu’il veut et justement ce qu’il désire est la rousse qui a bouleversé sa vie et se prénomme Emma.

Il va s’en dire qu’il accumule les tours de « passe-passe » et les omissions volontaires pour tenter de reconquérir la femme qu’il aime. Lui qui au début croyait en sa stratégie, doute maintenant de ses actes. En gros vous allez assister à la transformation de son personnage.

Donc c’est un mélange de questionnement, de doute, de peur et de scènes torrides. Et oui laisser deux personnes assoiffées l’un de l’autre ça se termine forcément au lit loll.

Un petit point faible, le retour constant du questionnement intérieur d’Emma, un pas en avant, deux arrières, mais au final je m’y suis quand même attachée sans passer par la case de la détester.

Donc oui c’est une duologie qui mérite d’être lu. Le changement de plume d’Anna vaut à elle seule d’être lu et qui sait vous serez peut-être vous aussi sous le charme de ce merveilleux Marcus.

lienamazon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s