Le colosse de Wall Street (Tome 1) d’Anna Zaires et Dima Zales

caracterisques

Titre : Le colose de Wall Street, Tome 1

Auteurs : Anna Zaires et Dima Zales

Edition : Mozaïka Publiations / Grey Eagle Publications

Prix : 4.99 € numérique – 13.99 € broché

Nombre de pages : 406 pages

resumeF

Un milliardaire à la recherche d’une femme parfaite…

À trente-cinq ans, Marcus Carelli a tout : la richesse, le pouvoir et un physique qui ne laisse pas les femmes indifférentes. Parti de rien, il est devenu milliardaire, à la tête de l’un des fonds spéculatifs les plus importants de Wall Street. Il lui suffit d’un mot pour faire tomber des sociétés réputées. La seule chose qui lui manque ? Une épouse trophée, preuve de réussite aussi belle que les milliards sur son compte en banque.

Une femme à chats à la recherche d’une nouvelle rencontre…

Emma Walsh, employée de librairie âgée de vingt-six ans, est ce que l’on appelle une femme à chats, d’après son amie. Elle n’est pas forcément d’accord avec cette étiquette, et pourtant les faits sont là. Vêtements négligés couverts de poils de chat ? Oui. Dernière coupe de cheveux chez le coiffeur ? Il y a plus d’un an. Oh, et trois chats dans un petit studio de Brooklyn ? Tout y est, la totale.

Sans compter qu’elle n’est pas sortie avec un homme depuis… trop longtemps pour s’en souvenir. Mais ça peut s’arranger. N’est-ce pas tout l’intérêt des sites de rencontres ?

Un malentendu qui tombe à pic…

Une entremetteuse haut de gamme, une appli de rencontres, un quiproquo qui change tout… Les opposés s’attirent peut-être, mais cela peut-il durer ?

avis

Tout d’abord nous tenons à remercier Grey Eagle Publication pour l’envoi de ce Service de Presse.

Au début j’ai été déboussolé ayant lu tous les livres d’Anna Zaires dont les séries ; L’enlèvement, capture-moi, mon tourmenteur ainsi que Un amour si sombre. Cette série est plus douce, une romance contemporaine qui n’a rien à voir avec ses écrits précédents et qui pourtant a son charme.

Nous suivons l’histoire de Marcus, un homme qui a tout fait pour réussir dans la vie et de Emma qui se réfugie dans la facilité ne poussant jamais ses limites, demeurant dans le confort qu’elle connaît.

C’est par un pur  hasard que leur univers s’entrechoque et vraiment c’est un bing-bang assez spectaculaire de suivre la rencontre entre ces deux personnes si différent.

Au début j’ai craint à une héroïne fade, hyper amoureuse de ses chats et j’ai au contraire découvert une femme de caractère qui savait tenir ses positions. De même avec Marcus qui n’est pas le stéréotype froid et calculateur magna de la finance, chacune de ses actions est menée par son cœur et non sa tête.

C’est une série de deux tomes qui m’a étonné par moment sortant des sentiers habituels. Bien qu’habituée à un style plus hard et rapide de l’auteur, j’ai passé un bon moment. 

Mon point faible le final, elle m’a littéralement laissé sur ma faim me faisant rager d’avoir la suite. 

Le Colosse de Wall Street n’entre pas dans les cliché habituel des romances prévisible. Il est frais, nouveau et saura plaire à tous les styles. Sur ce je vous souhaite un bon moment d’évasion.

lienamazon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s