Cry for me bitch

 

caracterisques

 

Auteur : Stéphanie Jean-Louis

Nombre de pages : 234

Maison d’édition : auto-édition

Prix : 4,99 en ebook

 

mon resume

 

Deyan Del Cruz est un trafiquant de drogue qui règne en maître dans les quartiers pauvres. Son seul problème : ses sentiments pour la sœur de son meilleur ami, Nash.

 

mon resume

 

Tout d’abord merci à Stéphanie pour ce nouvel sp.

Je me suis laissée entrainer par 2 mondes différents : celui de Deyan, dealer qui ne s’embarrasse pas de ceux qui le trahisse, qui a dû reprendre la place de son père sans avoir le choix.  Et celui de Jelena, issue d’une famille bourgeoise, promise à un homme qu’elle n’aime pas, amoureuse depuis toujours de Deyan.

Mais les sentiments ne suffisent pas lorsqu’on vient de 2 mondes différents, et le meilleur n’est pas toujours celui que l’on croit. La richesse amène à vouloir tout ce que l’on veut contre de l’argent, mais les sentiments ne s’achètent pas.

Ce que j’ai apprécié, c’est le caractère de Jelena. Malgré tout ce qui lui arrive, elle sait ce qu’elle veut, et fera tout pour l’avoir.

Par contre, ne cherchez pas une histoire toute jolie, ici, vous êtes dans le monde de Deyan, dans des endroits où il ne vaut mieux pas se perdre le soir, où des personnes des quartiers pauvres vivent de trafics de drogue où autre. Mais où l’amitié est vraie, et si certains la trahisse, il n’y aura aucune pitié pour eux.

L’écriture de Stéphanie est toujours, sinon plus, addictive. J’en aurais même voulu plus et ne pas quitter Deyan et Jelena.

petit plus : Malgré tout se que vont subir Deyan et Jelena, ils vont arriver à se soutenir mutuellement.

 

lienamazon

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s