Auteur : Nathalie P.
Nombre de pages : 184
Maison d’édition : Something Else Editions
Date de publication : 18 juin 2020
Prix : 3,99 en ebook
Quand Lewis, chanteur à succès, retrouve Coline, danseuse, qu’il a quittée plusieurs années auparavant. Cela risque de faire des étincelles et de réveiller des souvenirs.
J’ai tout simplement adoré ! Ce mélange de musique et de danse, avec l’écriture de Nathalie, je ne pouvais qu’imaginer les scènes. On découvre la vie d’un chanteur en tournée, les répétitions et les cours de danse intensifs.
Et en dehors de ça, il y a le mal-être de Lewis lorsqu’il retrouve Coline. Que c’est-il passé depuis qu’il est parti ? Elle n’est plus la même, et lui non plus. Son départ précipité, des années en arrière, sans un mot, laissant la fille qu’il aimait complètement perdue, l’a rendu sombre et mystérieux.
J’ai adoré Coline. Son sacré caractère, son handicap qui ne l’arrête pas lorsqu’elle veut quelque chose, son amitié avec Andy, celui qui va l’aider dans les moments où rien ne va, qui sera toujours là pour elle.
Souvent, j’ai lu des livres sur la musique, des livres sur la danse, mais là, les deux ensemble, c’est un mélange explosif.
Ce livre fait parti de ceux dont on ne voudrait pas lire le mot « fin ». On en voudrait toujours plus.
Donc un grand merci à Nathalie de nous emporter toujours plus loin dans son univers.
petit plus : Parler d’un handicap dans un livre de ce genre, c’est génial et ça ne met pas les personnes handicapées à part.
#Mag.