Into Pieces de Koko Nhan

caracterisques

Titre : Into Pieces

Auteur : Koko Nhan

Editions : Cherry Publishing

Date de Sortie : 23/05/2020

Prix : 4.99 € en numérique (ou inclus dans l’abonnement Kindle ) – 15.82 € en broché

Nombres de pages : 354 pages

resumeF

« Ça n’arrive qu’aux autres »
C’est ce que j’avais toujours cru.
Jusqu’au jour où le drame frappa mon lycée.
Jusqu’au jour où je perdis ceux que j’aimais plus que tout.

Six ans plus tard, j’essaie tant bien que mal de me reconstruire. Epaulée par Ezra, celui qui m’a sauvé la vie lors de ce sinistre jour, j’élève seule ma petite fille, Tara. Mais quand Asher, son père, mon premier et seul amour, refait surface, le semblant d’équilibre que j’avais trouvé menace de s’effondrer.
Soudain, les sentiments que je m’efforçais de refouler depuis toutes ces années refont surface. Et de nouveaux naissent, contre toute attente.
Mais entre celui qui est parti, et celui qui est resté, qui choisir ?

avis

Tout d’abord je remercie sincèrement Koko Nhan pour la confiance renouvelée avec ce nouveau Service de Presse.

Après un mois sans pouvoir lire, il me fallait reprendre la lecture avec ce qui est pour moi une valeur sûre. Et j’étais persuadée de trouver mon bonheur avec ce roman.

Et que vous dire sur cette histoire totalement époustouflante ? !

La plume de Koko Nhan, est comme à son habitude d’une exceptionnelle fluidité. Mais elle est aussi entraînante, puissante, sincère. Les mots sont justes pour nous faire ressentir une magnifique panoplie de sentiments.

La preuve, dès les premiers mots, on ressent toute la puissance que va être cette histoire.

Au fil des pages, on se laisse tellement embarquée, que se ne sont plus des mots qui composent un roman que l’on lit, mais un film qui se déroule devant nos yeux.

Que vous dire sur les personnages ? Trop vous en dire serait pour moi vous spoiler sans le vouloir un élément essentiel pour la découverte de cette histoire. Je peux quand même vous dire que par moment, j’aurai pu vouloir bousculer Lexie dans ses réactions. Mais sa personnalité si sincère et réelle m’a fait prendre conscience que les choix qu’elle a fait, qu’ils soient passés ou présents, pour poursuivre sa vie ne sont pas si évident que cela. Finalement à sa place je ne sais pas si j’aurai fait d’autres choix que les siens.

Je peux aussi vous dire que les personnages ont une telle réalité dans leurs caractères, leurs agissements, que j’aurai voulu prolonger encore un peu le temps passé avec eux, pour ne pas les abandonner si vite. Parce que oui, une fois de plus, je ressens un immense vide et une sorte de solitude en arrivant au terme de ce roman.

Donc avec tout ce que je viens de vous dire, je pense que vous aurez devinez ma conclusion. Une fois de plus, un roman signé de la plume de Koko Nhan est un véritable coup de coeur. Je le dis certainement à chaque fois, mais l’auteure à elle seule est une véritable pépite donc ses romans ne peuvent pas l’être autrement.

Alors si vous ne connaissez pas encore sa plume, sérieusement laissez-vous tenter ! Et si vous l’avez déjà lu continuez de la lire, de parler d’elle ! Je dis ça parce qu’une auteure avec de l’or au bout de sa plume mérite d’être connu et lu par un maximum de personnes !

Koko t’as vu comme toujours je suis en mode « promotion auteur ». Mais je te l’ai déjà dis je serais toujours là pour toi ! Pour te lire, pour te chroniquer, pour parler de toi tout simplement. #Ysa

lienamazon

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s