L’usurpateur d’Elise Picker

caracterisques

Titre : L’usurpateur

Auteur : Elise Picker

Maison d’Editions : Edelweiss Editions

Date de sortie : 22 Juillet 2020 (numérique)  – 29 Juillet 2020 (broché)

Prix : 4.99 € numérique

Nombre de pages : 224 pages

mon resume

Alors qu’il se retrouve dans une impasse plus que sombre, Zach revient dans sa ville natale pour faire son ultime coup. Pas de quoi en être fier, mais il n’y a aucune autre solution pour lui. Il devra néanmoins prendre les précautions nécessaires afin que la supercherie qu’il monte ne soit pas découverte trop tôt par son double. Arrivera-t-il à ses fins ? Pourra-t-il après ça se mettre au vert ? Qu’adviendra des personnes qui croiseront sa route durant cette aventure ?

avis

Un grand merci à mon amie Elise Picker pour sa confiance. Ce fut, une fois de plus, un réel plaisir d’avoir été à ses côtés avec ce nouveau titre, autant en tant que bêta que chroniqueuse.

Elise nous a habitué à des histoires légères avec “Speed-noël”, ou fleur bleue avec “à l’eau de Rose” (bon ok on n’oublie pas non plus le côté addictif avec “Alice online” hein parce que j’avais grave kiffé Matt le pirate…. euh je m’égare là …)

Cette fois, elle nous embarque dans une romance à suspense. Et quel suspense !! On se demande à chaque fin de chapitre ce que la suite de l’histoire nous réserve et surtout comment elle va s’achever.

Pour ma part, j’arrive en général à imaginer les fins … mais là j’avoue que je n’arrivais pas tellement l’histoire est bien ficelée !  Biensûr elle conserve son style d’écriture fluide qui nous permet de passer un agréable moment de lecture.

Elle nous transmet divers sentiments avec tantôt de la sympathie, tantôt de la colère envers les différents personnages principaux que l’on croise au fil des pages.

Les chapitres s’enchaînent et défilent à une vitesse incroyable et sans vraiment s’en rendre compte, tellement on est totalement absorbé et qu’on veut en savoir toujours plus.

Un roman plein de rebondissements qui, bien sûr, parle d’une histoire d’amour qui pourrait paraître impossible…

Allez, je ne vous en dévoile pas plus cette fois et si vous cherchez une histoire qui vous tiendra en haleine du début jusqu’à la fin, n’hésitez pas à découvrir “L’usurpateur”, le nouveau titre d’Elise Picker. #Ysa

lienamazon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s