Secret Stepbrother de Erin Graham

Auteur : Erin Graham

Date de parution : 3 avril 2020

Edition : auto-édition

Prix : 4.99 € en ebook  17.90 en broché

Nombre de pages : 527 pages

Il n’a pas le droit. Il s’en fout.

Calden est rebelle, en guerre contre le monde entier, et ne se soucie que d’une personne : sa petite sœur Cassie.
Son monde vole en éclats le jour où il apprend que son père biologique, qu’il n’a jamais connu, est le sénateur Jacobs : un homme politique puissant et déterminé à étouffer le scandale de cette révélation.
Entre les paparazzi qui lui pourrissent la vie et les frais médicaux de sa sœur qui s’accumulent, Calden est forcé de conclure un pacte qui va changer sa vie.
Le deal est simple: le sénateur Jacobs prend en charge les frais nécessaires à Cassie et aux études de Calden, en échange de quoi Calden devra se plier à une mascarade de famille heureuse et unie.
Un seul écart, et le deal est rompu.
Sauf qu’il y a Harper, la fille adoptive du sénateur.
Elle est mystérieuse, sensuelle, innocente… et interdite.
Pour elle, Calden serait prêt à rompre tous les pactes.

J’apprécie beaucoup le plume d’Erin Graham que j’ai déjà lu par le passé. On voit depuis quelques temps beaucoup d’histoire sur les stepbrother. J’ai eu l’occasion dans lire quelques-unes mais souvent on reste sur la même problématique et elles finissent par se ressembler.

Il y a peu de temps, Calden a perdu ses parents de manière brutale et il récupère la charge de sa petite sœur avec l’aide de sa tante. La petite était avec ses parents lors de l’accident qui leur a couté la vie. Heureusement, elle s’en est sorti mais avec des séquelles lourdes. Elle doit être aussi prise en charge par un centre spécialisé qui coute trop cher pour Calden. Alors qu’il envisage, pour subvenir aux besoins Cassie, d’arrêter ses études, sa tante contacte alors son père biologique afin qu’il prenne ses responsabilités.

Avec son père biologique, Il va faire connaissance avec sa belle-mère, son petit frère et Harper (fille de sa belle-mère que son père a adoptée). Calden est perdu… Il apprend enfin qui est son père, celui qui lui plus manquer qu’il ne veut l’admettre, mais surtout que sa mère et sa tante savait qui il était et comment le retrouver pendant toutes ses années. Son père n’est rien d’autre qu’un sénateur riche et puissant. Calden va signer un contrat avec lui pour la prise en charge des frais de santé de sa petite sœur et ses frais de scolarité. Ce contrat le lie à cette famille où il est question de pouvoirs et d’apparence donc très loin de ses valeurs et de son éducation. Malgré tout, il n’a pas le choix… pour elle, pour Cassie. Quand il rencontre sa presque « sœur » Harper, une attirance est immédiate entre eux mais cela pourrait remettre en cause le contrat. IMPOSSIBLE.

Les traits de caractères de calden : son amour pour sa petite sœur, caractère de cochon, arrogant, sexy (combo tatouage + piercing)

Les traits de caractères d’Harper : innocence, peur des autres, passionnée de musique. Elle veut faire plaisirs à tout le monde mais elle s’oublie. Ses désirs et ses rêves passent en second plan bien trop souvent.

Leur attirance et le désir qu’ils éprouvent l’un pour l’autre met en péril le coté lisse et conservateur de la famille.

Cèderont-ils à la tentation ?

Vont- ils laisser les enjeux politique, les apparences choisir pour eux ?

On va les voir chacun se débattre avec leurs sentiments et les casseroles qu’ils trainent derrière eux.

Les personnages secondaires sont attachants, drôle et frais (pour certains lol).

Au vu des scène explicites, c’est réservé à un public adulte.

J’ai passé un très bon moment de lecture avec cette romance. Pour les amatrices de relation interdite, je vous la recommande .

#julie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s