Love addiction de Juliette Mey

Auteur : Juliette Mey

Date de parution : 27 novembre 2019

Edition : Butterfly Éditions

Prix : 4.99 € en ebook 

Nombre de pages : 327 pages

Résumé :

Eden a vingt ans. Son père, Jared, chanteur à succès du groupe « Up and down » l’a surprotégée depuis sa naissance. Les garçons ? Elle les a toujours mis au second plan. Les études ? Sa plus grande fierté. Jour après jour, elle se bat pour tracer son propre chemin afin de gagner son indépendance à la sueur de son front et non de son patronyme.

Isaac a bientôt trente ans. Après des années sombres, le voilà enfin prêt à reprendre sa vie en main. Grâce à son arrivée en tant que bassiste dans le groupe surmédiatisé Up and down, il compte bien prouver au monde entier que les deuxièmes chances existent. Dorénavant, il s’est fait la promesse solennelle d’être un gars fiable qui ne commettra plus aucun dérapage. Pour cela, il est prêt à tout. Même à signer le plus indécent des contrats.

Mais quand sa voiture percute celle de la fille de son nouveau boss, ses certitudes s’effondrent. Un regard, et tout bascule. Un effleurement, et plus rien ne sera comme avant.

Entre raison et passion, il n’y a qu’un pas pour franchir la ligne rouge. Celle qui lui est désormais interdite et qui ne tient qu’en quatre lettres.

E.D.E.N.

Le résumé m’a intrigué mais je n’ai pas fait le rapport entre les livres précédent et celui-ci. N’ayant pas lu la série « UP AND DOWN », je me suis certes un peu spolié car le personnage féminin est la fille du couple. Malgré cela aucun souci de compréhension, une lecture indépendante est possible.

La narration est à la première personne avec une alternance de point de vu entre nos deux personnages principaux.

Nous découvrons donc Eden, une jeune fille de 20 ans, mettant un point d’honneur à se débrouiller par elle-même. Oui son père est un musicien connu et reconnu mais elle tient à son indépendance.

Isaac est un homme de 30 ans au passé sombre. Il doit intégrer le groupe « Up and down » pour un remplacement. Juste avant de rencontrer officiellement le groupe, un accrochage lui fait rencontrer la belle Eden.

Les révélations s’enchainent et la tentation malgré l’interdit devient de plus en plus difficile à ignorer. Une clause de son contrat retient Isaac de céder mais ….

Que cache Isaac ?

Pourquoi le père d’Eden est aussi réfractaire à cette relation ?

Vont-ils craquer et si oui ont-ils un avenir ?

On passe par toutes les émotions de rire aux larmes. On râle mais c’est bon parfois on aimerait quand même accélérer les choses pour eux. La plume est addictive, fluide et maitrisé.

J’ai passé un très agréable moment de lecture. Bientôt je compte lire la série « Up and down » pour avoir l’histoire complète. Comme souvent, je vous conseillerai de les lire dans l’ordre et non comme moi de commencer par la fin.  

Bonne lecture

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s