C’était écrit

 

caracterisques

 

Auteur : Alessia Jourdain

Nombre de pages : 468

Maison d’édition : Auto-édition

Date de publication : 20 août 2020 pour le broché et le 15 septembre pour le ebook

Prix : 13,99 en broché

 

mon resume

 

Juliette va se marier avec David. Ils s’aiment, vivent ensemble depuis plusieurs années. Juste avant leur mariage, Juliette va faire une surprise à David : un séjour en Espagne. Mais tout ne va pas se passer comme prévu.

 

avis

 

Je veux tout d’abord adresser un grand merci à Alessia pour ce sp, un magnifique coup de cœur pour le destin qui réuni les âmes sœurs.

Je me suis retrouvée très vite en Espagne, dans la vie de Juliette et David. Ils vivent une belle histoire et vont se marier. Mais voilà, ce livre est une histoire d’âmes sœurs, et l’âme sœur de Juliette, ce n’est pas David. Toute leur vie va basculer lors d’un voyage en Espagne, ou le passé de Juliette va lui revenir sous la forme d’un bel espagnol du nom d’ Alberto.

Juliette et Alberto m’ont énormément touchés, bloqués chacun dans leurs vies actuelles, ne sachant comment se retrouver, malgré les aléas de la vie qui les font se rencontrer aux mauvais moments.

Juliette est très attachante dans sa façon de réagir, ne voulant faire de mal à personne, mais ne sachant comment faire face à ses propres sentiments. Et Alberto ! Il sait ce qu’il veut, et fera tout pour l’avoir. Mais est-ce que se sera suffisant ?

Et puis, j’ai fais la connaissance d’autres personnages qui seront là pour eux ; certains vont nous faire rire, d’autres nous émouvoir. Il y a l’amie de Juliette, Aurélie, toujours là dans les bons comme dans les mauvais moments, et les deux amis d’Alberto, Adrian et Rafe.

J’ai beaucoup aimé avoir le ressenti et la vision de Juliette et celle d’Alberto. Ce livre m’a changé des romances habituelles, pas de bad boy, pas de fille timide, juste de l’amour.

Alessia, tu auras réussi à me faire pleurer et rire en même temps. Et comme le titre de ton livre le dis, leur histoire, « c’était écrit ».

Un petit mot (tout petit) pour la fin : j’ai adoré ! mais je n’en dirai pas plus.

Petit plus : une magnifique histoire où l’amour est plus fort que tout, et très beau coup de cœur pour moi !

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s