L’éducateur – bonus

 

caracterisques

 

Auteur : Lola T.

Nombre de pages : 213

Maison d’édition : Elixyria

Date de publication : 12 août 2020

Prix : 4,99 en ebook

 

mon resume

 

John et Marie sont à présent mari et femme. Mais l’avenir de nos jeunes mariés vas vite être mis à dure épreuve et le danger n’est pas loin.

 

avis

 

Tout d’abord, je remercie Lola ainsi que les éditions Elixyria pour ce SP. J’ai été ravie de retrouver John et Marie. Ce bonus est pour moi un gros coup de cœur.

John est à présent premier Seigneur du Comté, et Marie Duchesse Mc Arthur.

Malheureusement, le calme va être de courte durée, puisque des épouses de vampires disparaissent et la vie de Marie est, de ce fait, en danger.

Dans ce bonus, on est totalement immergés dans la vie des vampires. Leurs traditions, leur monde sombre et sans pitié, mais aussi leurs valeurs, leurs souffrances et aussi leurs trahisons.

Marie va devoir continuer à s’adapter à ce monde, tout en restant elle-même mais sans commettre d’erreur. Pour cela, elle pourra aussi compter sur son amitié avec la Duchesse de Villeroy, Angélique, dans les bons comme dans les mauvais moments.

Quant à John, lui aussi devra s’adapter au caractère entier de sa femme, tout en faisant régner l’ordre dans le comté et en enquêtant sur ces mystérieuses disparitions. Il va devoir faire attention à Marie qui est en danger, et même peut-être connaitre la peur.

Suspense, amour, amitié, et bien d’autres qualificatifs que je ne dévoilerai pas, voilà pour ce bonus, et je vous garantie que les vampires ne vous laisseront plus indifférents !

Petit plus : Lola, tu as su me faire aimer autant L’éducateur que ce bonus. J’ai adoré retrouver John et Marie, voir ce qu’ils devenaient dans ce monde de vampires. Merci pour ce nouvel énorme coup de cœur.

 

lienamazon

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s