Anamorphosis

 

caracterisques

 

Auteur : Yan Robel

Nombre de pages : 300

Maison d’édition : Auto-édition

Date de publication : 31 octobre 2019

Prix : 4,99 en ebook et 13,99 en broché

 

mon resume

 

Comment passer de simple ouvrier à quelqu’un qui ne pense qu’à se venger ? Wade menait une vie tranquille lorsque tout a basculé, et va se retrouver sans aucun point de repère.

 

avis

 

J’ai mis beaucoup de temps pour me lancer dans la lecture de ce livre, que j’avais pourtant dans ma PAL depuis sa sortie. Mais une fois lancée, je ne me suis pas arrêtée jusqu’au mot « fin ».

Ce livre m’a personnellement énormément touchée. La perte d’un être cher peut nous pousser à aller très loin dans un besoin de vengeance et de mettre la faute sur quelqu’un.

Lorsque l’amour de Wade meurt, il sombre dans l’alcool, ne devient plus que l’ombre de lui-même, et en vient à faire un pacte avec le diable pour venger la mort de celle qu’il aimait.

Et là commence une longue descente aux enfers. De vengeance en meurtres de plus en plus glauques, l’appel du sang devient de plus en plus indispensable s’il veut revoir celle qu’il aime. Il va sombrer sans retour en arrière possible, sans savoir que même en se vengeant, tout ce qu’il fera ne fera pas revenir son amoureuse.

Et puis, surprise : la fin ! alors là, je ne m’y attendais pas du tout ! et tout se met en place. Mais toute cette émotion ! j’étais tellement triste pour Wade.

Yan, tu as su écrire une très belle histoire, une romance au milieu de tout ce sang, il fallait le faire. Tu as su aussi décrire jusqu’où la perte d’une personne pouvait nous détruire, et là, chapeau bas !

Certains pourront dire que c’est exagéré, mais ceux qui connaissent la situation de Wade, que ce soit pour une femme, un enfant ou autre, pourront dire que l’on peut sombrer jusqu’à la folie si on se retrouve seul(e).

Petit plus : Je suis passée de Don’t save me à Anamorphosis, et je suis tombée sur deux coups de cœur. Merci pour cette magnifique histoire.

2ème petit plus : La couverture, je la trouve magnifique et bizarrement très attirante.

 

lienamazon

 

 

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s