Alberta road tome 2 : Le jour où tu es arrivé

Auteur : Mychele S.

Nombre de pages : 289

Maison d’édition : Auto-édition

Prix : 3,99 en ebook et 13,00 en broché

Dans ce tome 2, on retrouve Cole qui va travailler dans un autre ranch, celui de la mère d’Abbygael. Les retrouvailles promettent d’être explosives !

Je veux de nouveau remercier Mychele pour ce nouveau SP. J’ai de nouveau été séduite par cette aventure au milieu d’un ranch et des cow-boys.

J’ai retrouvé des personnages que j’avais commencé à découvrir dans le tome 1, mais là, j’ai vraiment appris à les connaitre. Leur passé qui leur colle à la peau. Celui de Cole, qu’il arrive à partager avec Aby, mais celui d’Aby tellement traumatisant pour elle, qu’elle n’arrive pas à le lui confier. Et malgré son caractère enjoué, elle cache une sensibilité à fleur de peau, et seule la patience et l’amour de Cole pourront la faire s’épanouir.

Dans ce tome, Mychele approfondit les descriptions de ses personnages, et on voit tout l’amour qu’elle ressent pour les chevaux, elle l’a vraiment très bien retranscrit à travers les émotions d’Aby.

On retrouve aussi les mêmes personnages que dans le tome 1, mais d’autres aussi, bons et moins bons. Il y aura de l’amour, mais aussi de la haine, des rires et des larmes, de l’amitié et de la jalousie. Et moi, j’ai hâte de lire le tome 3 et de vous en parler.

Petit plus : le petit mot de l’auteur à la fin. Je n’ai pas du tout été étonnée, et été très triste pour elle.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s