Racing love

Auteur : Nathalie P.

Maison d’édition : Something Else Editions

Date de publication : 7 octobre 2020

Prix : 4,99 en ebook

Mavis et Matthiew ont 8 ans, ils sont voisins et sont amoureux. Inséparables, ils veulent se marier lorsqu’ils seront grands. Mais la vie et les adultes vont les séparer. Ils vont devoir vivre leurs vies loin l’un de l’autre jusqu’à ce que …

Nathalie, un grand merci pour ce SP et ta confiance. Tu m’as emmenée sur un sujet qui, au départ, ne m’attirait pas spécialement. Les courses de voitures, les rallyes WCR, ça n’était pas trop mon truc. Mais encore une fois, tu m’as bluffée. Lorsque j’ai commencé ce livre, je ne l’ai pas lâché.

Je me suis retrouvée dans la vie de Mavis, qui s’occupe et prend soin de son frère jumeau. Celui-ci, passionné de voitures et de courses, se voit offrir un travail dans l’écurie de Joseph Caron. Joseph, qui n’est autre que le père de l’amoureux d’enfance de Mavis.

Il y aura des retrouvailles, des rires et des larmes, mais aussi beaucoup d’interrogations. Pourquoi la famille de Matthew a dû partir comme ça ? Des années ont passées, maintenant, ils sont adultes et vont devoir réapprendre à se connaitre au milieu des non-dits et des secrets de famille.

Et finalement, j’ai beaucoup aimé ce milieu des courses de voitures. L’adrénaline, la peur, je les aient ressenties à travers Mavis qui à su trouver sa place au milieu de tous ces hommes. J’ai beaucoup aimé aussi Matthew, aussi téméraire dans son métier que sensible dans sa vie privée et ce passé qui ne l’a pas épargné.

Je ne m’attendais pas du tout à ce que Nathalie a fait vivre à ses personnages, je m’étais imaginé plein de choses, mais j’avais tout faux. C’est ça aussi, le talent d’un auteur, de nous faire rêver et passer de bons moment.

Petit plus : Alexis ! je l’ai adoré pour son innocence, ses répliques et sa joie de vivre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s