Big little secret d’Anne Ferra

Auteur : Anne Ferra

Date de parution : 13 aout 2020

Edition : Éditions Addictives 

Prix : 4.99 € en ebook

Nombre de pages : 302 pages

Certains secrets peuvent tout changer.

Une journée horrible aux urgences couronnée par la découverte de son mec au lit avec une autre… Mia voit rouge et plaque tout.
Adieu le Texas, bonjour Los Angeles ! Un peu infirmière, un peu serveuse, mais surtout danseuse, avec une seule règle : pas de prise de tête !
Seulement, elle n’avait pas prévu de tomber sur Adam. Le rockeur sexy appartient à son passé… et ça aurait été plus simple qu’il y reste !
De confrontations enflammées en étreintes interdites, ils ont tout à perdre… ou tout à gagner.

***

Ne me quitte pas, Mia. Je peux passer ma vie à te prouver qu’il n’y a que toi que j’aime et qui me donne envie de faire ça…
Adam se penche vers moi et lèche la zone si sensible entre mon oreille et ma clavicule. Je soupire et ferme les yeux, sentant déjà ma colère contre lui reculer et l’envie de le sentir contre moi augmenter.
– … Et ça.
Sa main se glisse sous mon haut et vient trouver mon téton, qui durcit sous ses doigts experts. Il mordille le lobe de mon oreille et je ne contrôle pas le gémissement qui sort de ma bouche.
– … Ou ça.
Il se lève du lit et retire mon pantalon en même temps que mon string. Il n’a pas besoin de parler pour que je comprenne où il veut en venir, je n’ai qu’à le regarder dans les yeux pour anticiper les frissons, le plaisir qu’il veut me procurer.
– Enlève ton haut, je veux te voir nue, Mia.


***

Je vais commencer cette avis en vous donnant une information : Anne Ferra est aussi l’auteure de la duologie « For R ». Certains ou certaines le savais peut-être déjà mais moi je l’ai appris lors de nos discutions en MP. Oui oui encore ma maladie des mp… mais je vous assure que les auteur(e)s aiment ça . Tenter la plupart sont très accessible (éviter le 3h du mat parfois elles dorment quand même).

Je connaissais donc déjà la plume d’Anne et je la retrouve avec grand plaisir.

Cette romance est écrite à la première personne et nous avons les deux point de vue des personnages principaux.

Nous débutons l’histoire avec une journée pourrie pour Mia, notre héroïne. Imaginez-vous une longue, très longue journée en tant qu’infirmière dans un hôpital … Vous rentrez donc chez vous afin de vous détendre avec votre petit ami et là …. Bah lui aussi avait envie de se détendre mais avec une autre. Elle va prendre une décision de changer de vie.

Mia a toujours fait passer les envies et les espoirs des autres avant les siens. A son arrivée à Los Angeles, pour réaliser son rêves d’intégrer une grosse équipe de cheerleaders, elle va être infirmière et serveuse . Ce dernier métier va la mettre sur le chemin de la personne qu’elle ne pensait plus revoir un jour.

Lui c’est Adam, un chanteur inspiré du sexy et torride Adam Levine. Par conséquent, vous comprendrez bien que c’est mon Bookboyfriend. Oui OK je vous le prête pendant votre lecture mais il s’appelle revient. La descriptions étant faites passons à leur histoire commune et surtout qui commence lorsque tout deux sont encore des enfants. Ils ont beaucoup de souvenir heureux ensemble mais aussi plus triste et compliqué.

Leur retrouvailles vont être froide, distante et électrique. Heureusement,leurs amis sont là pour apaiser un peu les tensions. Petit à petit, les voiles d’ombres pour laisser apparaître certaines révélations qui ne seront pas forcément facile à entendre et à comprendre.

Malgré leurs blessures et leur passé, pourront-ils faire table rase et ainsi construire ensemble ?

Quels secrets inavouable se cachent-ils ?

La révélation de celui-ci sera quitte ou double !

Je n’ai pas vu les pages se tourner et ma nuit fut courte mais ohlala que c’était bon. Un coup de cœur pour leur histoire qui m’a fait pleuré et râlé, encore une fois. Je vous la conseille donc vivement,

Si vous êtes arrivé a ce stade de ma chronique, je peux vous donner une information exclusive. Celle-ci m’a fait beugué d’ailleurs car un spin-off est en cours d’écriture. Oui oui et je n’ai rien demandé même si l’idée m’a traversé l’esprit (pour une fois que je suis sage)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s