Romane

Auteur : Paulyne Klaire

Nombre de pages : 243

Maison d’édition : Auto-édition

Date de publication : 6 décembre 2020

Prix : 3,99 en ebook et 16,88 en broché

2017 : une soirée dans une auberge, un regard, une chanson en duo : Roane tombe sous le charme de Romane le temps d’un instant.

2019 : un hasard, une chance les font de nouveau se rencontrer.

Tout d’abord, un grand merci à Paulyne pour ce SP. J’avais déjà découvert son écriture avec Juste une fleur de toi que j’avais beaucoup aimé. Et là, je pars dans une histoire totalement différente.

Ce livre est écrit tout en tendresse, en humour, tout ça relevé de scènes très sexe. j’ai adore le caractère de Roane, son humour de beauf, parfois un égo heu…. un peu surdimensionné et même parfois déplacé.

J’ai aimé Romane et sa force de caractère qui va l’aider à remettre Roane à sa place. Et au milieu de ce couple, il y a aussi la cousine, l’amie, celle qui compte énormément pour eux : Romy, avec son caractère bien trempé.

Alors bien sur, vous pouvez croire que c’est une romance un peu fleur bleue, mais non, pas du tout, pas que ça. Ca aurait pu s’il n’y avait pas eu le passé de Roane, ni celui de Romane. Et quand ils leurs reviennent en pleine figure, comment vont-ils pouvoir y faire face ? Leur amour sera-t-il assez fort ?

Et Paulyne, je suis tombé sous le charme de cette région que tu nous décris si bien. Cela fait un moment que j’ai envie de découvrir la ville de Gérardmer, et voilà que, hasard ou pas, je m’y suis retrouvée dans ton livre, et ça m’a donné encore plus envie.

Petit plus : ton écriture m’a fait partir dans mon passé, dans des endroits que j’aimerais découvrir. J’ai hâte de te lire de nouveau.

Romane eBook: Klaire, Paulyne: Amazon.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s