CyPLoG, New Romance

Gueule d’ange – Tome 1 : Alice de Katja Lassan

Auteur : Katja Lassan

Date de parution : 20 mars 2019

Edition : Cyplog  

Prix : 5.99 € en ebook 19,90€ en broché

Nombre de pages : 318 pages

Alice aime les choses simples : son boulot à la bibliothèque de Lausanne, la danse, le ciné, passer du temps avec sa famille et ses potes, surtout Johanna, sa meilleure amie fantasque et délurée. Mais voilà qu’après une soirée trop arrosée, la vie si bien réglée d’Alice bascule. Une dispute, un accident, une cheville en vrac, un mystérieux inconnu aux yeux verts qui l’emmène à l’hôpital… Qui est ce type ? Pourquoi captive-t-il tant le regard des autres ? Et pourquoi se sent-elle si irrémédiablement attirée par lui ? Ce mec à la beauté ténébreuse cache trop de secrets et Alice est curieuse. Ce qu’elle ignore, c’est qu’à suivre la piste du lapin blanc, sa jolie vie pop et bien réglée va s’ouvrir à des plaisirs sexuels intenses et prendre une tournure beaucoup plus rock’n’roll et dangereuse.

Suite à notre deuxième année de partenariat avec les éditions CyPlog, je voulais me mettre à jour. Je commence donc par cette trilogie, pour le mois de janvier.

Ce tome est écrit à la première personne et avec une alternance de point de vue. La plume est fluide, incisive et addictive.

Il contient des scènes explicites détaillés donc à réserver à un public adulte.

Ma première réaction est « POURQUOI je l’ai pas lu avant ???!!!!».

Nous faisons connaissance avec Alice, une jeune femme bibliothécaire, vivant en colocation avec ses deux meilleurs amis et aimant la danse. Néanmoins elle ne connaît rien en musique ! Oh elle en écoute mais ne retiens pas les noms et se préoccupe encore moins aux potins people. D’ailleurs en lien musical, vous retrouverez son « crush ». Lors de sa rencontre avec le beau Fred, elle va s’intéresser à lui pour ce qu’il est et non pour son statut de star de rock’n’roll. Pour lui c’est rafraîchissant et tellement rare qu’il va en être perturber.

Un attirance immédiate est visible entre eux mais …

La vie de Fred est un peu comme sa musique ROCK’N’ROLL.

Les filles ? OUIII mais pour une nuit

L’attachement ? Jamais (on ne le dira jamais assez « Ne jamais dire jamais »)

Alice se laissera-t-elle entraîner dans une vie à mille lieux de la sienne ?

Fred mettra-t-il au placard ses convictions pour elle ?

Un avenir est-il possible ?

Les personnages secondaires sont bien travailler mais sont-ils aussi secondaire que ça ? Pas sur encore une fois, je l’ai autant apprécié que nos héros

J’ai passé un super moment dans les basckstage du groupe Blackmoon et dans les fondations de l’histoire de nos héros. Heureusement que la suite m’attendait car je n’avait pas envie de les quitter. Oui ils m’ont rendu accro à leur univers donc j’ai enchaîner les deux ! On a de l’amour, du suspense, de l’amitié et de la musique donc évidemment je vous invite à les découvrir sans plus attendre .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s