Roi de Trèfle: Série III de Four King Sécurité




Titre: Roi de Trèefle: Série III de Four King Securité
Auteur : Charlie Cochet
Editions : Juno Publishing
Prix : 5.49 € numérique – 17.50 € broché
Page : 255 pages




Eduardo « Lucky » Morales est un combattant, depuis son enfance à Cuba jusqu’au Béret Vert dans les Forces Spéciales. Marqué par les guerres de son passé, Lucky a appris que rien ne dure pour toujours. Protéger son coeur est une seconde nature, et s’impliquer émotionnellement n’est pas envisageable. En tant qu’associé fondateur de Four Kings Sécurité, Lucky travaille dur avec ses anciens frères d’armes, les trois autres rois de Four Kings, mais cela ne l’empêche pas de profiter à fond de la vie nocturne. Flirter avec le Texan Mason Cooper, flic et cowboy, est bien trop amusant pour que Lucky résiste à la tentation, jusqu’à ce que Mason prenne l’avantage.
Mason Cooper n’est peut-être pas un soldat, mais il a mené son lot de batailles en tant que policier et maintenant inspecteur ouvertement homosexuel au sein du département des Crimes majeurs. Mason ne saurait pas dire quand les choses ont changé entre Lucky et lui, mais le magnifique et enflammé Cubain donne de nouvelles couleurs à son monde. Lorsqu’une erreur conduit à une suspension des forces de l’ordre, Mason se tourne vers une personne inattendue pour obtenir de l’aide : Ward Kingston.
Déterminé à ne pas se rapprocher davantage de Mason, Lucky est surpris lorsqu’il trouve l’homme à Four Kings Sécurité. Travailler dans le domaine de la sécurité privée peut s’avérer dangereux et imprévisible, mais c’est aussi le cas lorsqu’on tombe amoureux.



Tout d’abord, je tiens à remercier Juno Publishing France
Il y a longtemps où je n’ai pas lu un si bon m/m.
L’histoire entre Lucky et Mason est chargée d’émotion et de rebondissement.
Cela n’a rien à voir avec une histoire sans contenu. Au contraire, vous êtes propulsé dans un cercle qui saura à la fois vous faire rire, tantôt, mettre vos nerfs à rude épreuve et vous faire sentir des sentiments si profonds que vous en perdez l’esprit. Les deux personnages doivent faire fi de leur passé pour enfin vivre le présent.
L’histoire des Four Kings Sécurité, est bien ficelée. Un groupe uni qui malgré les épreuves, sont toujours là, l’un pour l’autre.
Je suis sans voix de cette auteur. Charlie Cochet a su me faire voyager comme peu le peuvent. C’est un tome, qui ne vous décevra pas. Au contraire, vous serez tout comme moi, à vous demander la suite de ce groupe atypique qui a su former une famille soudée malgré les épreuves.
Je vous le recommande vivement si vous avez besoin d’évasion et d’humour. C’est le genre de livre que vous dévorez sans vous arrêter en espérant en avoir plus. #Nancy
https://www.amazon.fr/Roi-tr%C3%A8fle-Four-Kings-S%C3%A9curit%C3%A9-ebook/dp/B08RF14P2D/ref=pd_sim_1?pd_rd_w=ZtyIu&pf_rd_p=ffe82879-d2c6-4c54-a6f9-be0edb388cb9&pf_rd_r=H6EKC6WPH15TGGARCV7X&pd_rd_r=dec0ae3f-8cdb-4d21-8c18-21e1e1acd00c&pd_rd_wg=oMh2M&pd_rd_i=B08RF14P2D&psc=1

Publié dans: M/M

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s