Let’s Play, BABY ! de Vanessa Degardin

Auteur : Vanessa Degardin

Date de parution : 30 novembre 2020

Edition : Butterfly Éditions  

Prix : 4.99 € en ebook

Nombre de pages : 492 pages

Il règne en maître sur le campus. Son trône, il n’est pas près de le lâcher… surtout pour une fille. Aksel est beau, sexy, irrésistible. Capitaine de l’équipe de foot, il est habitué à obtenir tout ce qu’il désire. Absolument… tout. Sybille, nouvelle élève et footballeuse accomplie, rejoint la promotion d’Aksel. Magnifique, secrète, elle attire très vite tous les regards. Malgré tout, elle compte bien tenir sa promesse : ne plus jamais succomber à un footballeur. J-A-M-A-I-S. Ça tombe bien, Aksel a promis à son entraîneur de ne pas approcher de trop près celle qui devient rapidement son fruit défendu. D’autant plus quand elle décide de monter une équipe concurrente dont elle devient… la capitaine. Elle l’agace autant qu’elle l’attire. Il l’insupporte autant qu’il l’obsède. La partie ne fait que commencer, tous les coups sont permis.

En mai dernier, je vous présentais ma chronique sur la duologie « sur ta peau ». Dans celle-ci, je demandais à l’auteure si une suite était possible. Pas sur ce couple là mais sur les frères de Gabriel et ….. OUIIIIIII donc merci !!!!

Je retrouve donc avec plaisir Askel, le petit frère de Gabriel. Il est footballeur au sein de SA faculté, le roi des terrains foot et de chasse (aux filles). La rencontre avec Sybille est explosive car dés le premier regard on sent une alchimie.

Amour, ennemi, les deux nous allons le découvrir au fil des pages !

J’avais hâte de lire son histoire mais je ne m’imaginais pas qu’il soit aussi écorché enfin si en partie mais … C’est un battant !!

Une de mes premières réflexions : Mais non, mon petit chouchou est pas autant un petit con !! Bon ok je m’en doutais un peu mais chut . Son comportement avec sybille m’a énervé plus d’une fois même si je lui trouve quelques excuses (bah oui je l’aime bien ce petit ). Non mais parfois un bon coup de pied au fesse, lui a manqué.

Sybille arrive sur le campus pour effectuer sa troisième année. Son passé n’est pas des plus joyeux non plus et elle vient de perdre son pilier. Elle décide donc de créer une équipe de football féminine mais les garçons déjà en place ne vont pas être d’accord. Le début des problème ? Peut-être mais elle n’est pas du genre à se laisser faire comme ça !!

Un jeu du chat et de la souris commence entre eux mais à trop jouer perdront ils vraiment ?

Entre jeu de séduction et rivalité sportif, arriveront ils a trouver un point d’entente ?

Mon petit cœur a été plusieurs fois mis a rude épreuve quand nos deux héros racontent leur vécut. Leurs souffrances et leurs blessures m’ont fait versé des larmes mais j’ai aussi ri de leur joute verbale. Sans oublier le coup de chaud pendant certaines scènes dont Vanessa a le secret.

Je ne peux que vous conseillez cette lecture comprenant émotion, rire, sport et bien sur de l’amour ! Il peut se lire sans avoir lu « sur ta peau » mais ça serai dommage de passer à coté de Gabriel. Foncez sans hésitation, il saura vous conquérir !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s