City Edition, romance

Trio de Linda Dalles

Auteur : Linda Dalles

Date de parution : 13 janvier 2021

Edition : City Edition  

Prix : 9,99 € en ebook 16,90 € en broché

Nombre de pages : 288 pages

Alors qu’elle est dans les douches de la salle de sport, Miranda est rejointe par deux inconnus. Deux hommes qui lui offrent un moment de plaisir intense qu’elle n’est pas près d’oublier… Encore embrumée par les vapeurs de cette douche torride, la jeune femme reprend normalement sa vie d’étudiante.

Jusqu’au jour où elle découvre son nouveau professeur de littérature… qui n’est autre que Stanislas, l’un de ses deux compagnons de jeu  ! Les deux hommes lui font alors une étrange proposition  : 100 nuits torrides en leur compagnie et pas une de plus.

Miranda accepte. Au fur et à mesure de leurs étreintes, elle se surprend à éprouver des sentiments envers son séduisant professeur. Mais le froid Stanislas est hostile à toute forme d’engagement. Et le faire succomber semble impossible alors que le temps est compté…

La couverture, le titre et enfin le résumé m’ont convaincu à lire ce livre qui promettait d’être chaud. J’avais envie de lire un trouple depuis bien longtemps.

Parlons un peu de nos trois personnages principaux.

Miranda est une étudiante sérieuse même timide aux yeux de ses amies mais elle se décoince très vite puisqu’elle accepte un plan à trois dans les douches de sa salle de sport avec deux inconnus. D’ailleurs, ils le resteront jusqu’à ce que le hasard mettent sur sa route Stanislas dans le rôle de son nouveau professeur. Lui, c’est le plus renfermé et taciturne des deux amants. En apparence, c’est le moins tenté aussi pour ce trouple. Enzo est plus avenant, charmeur et montre très rapidement son intérêt. Par contre, il est clair dés le début sur le faites de ne pas s’attacher car avec lui c’est uniquement pour le plaisir.

Comme l’explique le résumé, ils vont proposé à Miranda un deal : 100 nuits torrides et ensuite basta ! Chacun reprend sa route comme ci ils ne se connaissaient pas.

Pourquoi un tel deal ?

Alors qu’il a accepté l’accord, pourquoi Stanislas est-il si distant ?

Et si Miranda tombais amoureuse ?

La plume est addictive, fluide et agréable. Ma lecture a été rapide en une journée, il me semble. Un livre a réserver aux lecteurs adultes car il contient plusieurs scènes explicites (trio et duo).Les personnages sont très attachants et les scènes entre eux trois sont caliente sans être vulgaire. Ce roman n’est pas qu’un trouple, il y a derrière des vrai sujets abordés comme l’amitié, l’amour et la reconstruction.

Même si j’ai aimé ma lecture, certaines scènes auraient mérité plus de développement et surtout la fin qui arrive un peu trop vite a mon goût.

Je vous invite à découvrir cette histoire et à nous partager votre avis.

Comme j’aime vous quitter en musique voici une qui à accompagner ma lecture.

#julie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s