Juno Publishing, M/M

Le cercle d’Orion: Les loups de Sirius #1

Titre : Le cercle d’Orion: Les loups de Sirius #1

Auteur : Victoria Sue

Editions : Juno Publishing

Date de sortie : 11 février 2021

Nombre de pages : 183 pages

Prix : 4.49 € numérique – 16.50 € broché

Selon la légende, quand le genre humain aura perdu tout espoir, la déesse Sirius enverra trois des loups-garous les plus puissants jamais créés. Cependant, cette puissance a un coût : il leur faudra un quatrième compagnon, pour les apaiser et les aider à atteindre leur plein potentiel.
Aden, un jeune garou, est l’oméga de sa meute depuis le jour où, à quinze ans, il ne s’est pas transformé comme les autres. Malmené et torturé à cause de ses capacités empathiques, il sait, le jour où on lui ordonne de courir pour l’amusement des chasseurs de sa meute qu’il s’agit d’une chasse qui se terminera par sa mise à mort. Ce qu’il ignore, cependant, c’est que la même nuit, il allait aussi rencontrer l’amour de sa vie et un début de réponse à ses interrogations, car Aden est bien plus qu’un oméga de meute.
Ce qui commence comme une chasse se transforme rapidement en une nouvelle aventure, alors qu’Aden découvre qu’il a non pas une âme sœur, mais trois. Et son rôle d’amant n’est certainement pas trivial… le sort du genre humain en dépend.


Tout d’abord, je tiens à remercier Juno Publishing pour leur confiance.
Ce livre est sous le thème des loups-garous avec un fond de négociation politique.
Attendez, ne prenez pas peur, je vous explique : les loups tentent un ultime rapprochement avec les humains, vous voyez, le thème sera empli de rebondissement. 😉
Nous suivons quatre loups, Blaze, Darric et Conner qui sont tous les trois des Alpha ayant chacun des dons particuliers, je vous laisse découvrir lesquels. Il y a aussi Aden, un jeune petit Oméga qui a terriblement souffert et manque de confiance en lui.
Sa vie sera bouleversée une nuit lors d’une chasse quand les trois alpha terriblement grand et charmant le trouveront pris entre les griffes de sa propre meute. C’est à ce moment qu’il apprendra qu’il est non pas le compagnon d’un des alpha, mais des trois.
Ce livre parle d’amour entre quatre hommes évoquant leurs talents, mais surtout leurs faiblesses, démontrant à quel point ils sont prêts à tout pour défendre l’amour qui les unis.
J’ai beaucoup aimé ce tome, il y a des scènes très chaudes et d’autres, très poignantes, c’est une nouvelle vision du monde des loups qui m’a plu. Sans surprise je suis de la team Blaze, car j’aime les hommes têtu et tenace.
À vous de me dire lequel de ces quatre hommes aura su vous séduire. # Nancy

https://www.amazon.fr/cercle-dOrion-loups-Sirius-ebook/dp/B08VL5VX5Q/ref=tmm_kin_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=&sr=

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s