Juno Publishing, M/M, M/M-F/F, romance

D’autres horizons d’Angie Le Gac et Tan Hagmann

Auteur : Angie Le Gac et Tan Hagmann

Date de parution : 11 février 2021

Édition : Juno Publishing  

Prix : 5,49 € en e-book 17,50 € en broché

Nombre de pages : 269 pages

Lorsqu’Andrew, architecte à l’avenir prometteur, commet un faux pas en mêlant vie sentimentale et affaires, il se retrouve parachuté à Madagascar pour superviser la construction d’une école de brousse. Loin de Seattle, il vit mal son exil et ne s’acclimate ni au pays ni à ses habitants. Sa rencontre avec Tiana, un jeune autochtone venu de la capitale pour alphabétiser des adultes, est explosive. Si le maire du village n’y prend pas garde, ces deux-là pourraient bien finir par s’entre-tuer… À moins que Jean de Dieu, un gamin fragile à l’imaginaire très développé, ne parvienne à les réconcilier ?

Embarquez pour D’autres Horizons, et vivez avec Andrew le choc des cultures et la découverte d’un monde qui le transformera à jamais.

Tout d’abord, je tiens à remercier Juno Publishing ainsi que les auteures pour leurs confiances .

Le roman est écrit à la 3éme personne. Les plumes sont fluide, douce et captivante. Il n’y pas de scènes explicites détaillés.

Andrew ne vit que son métier d’architecte et l’espoir de recevoir un prix pour son talent. En matière d’amour, c’est du sexe sans sentiment uniquement. Il est adepte des coups d’un soir mais son comportement va lui porter préjudice. Sa punition va l’entraîner à Madagascar pour superviser un chantier associatif. Son acclimatation, nous plonge dans un décor paradisiaque mais perturbant pour un habitué de la ville adepte du coca et des burgers.

Tiana est un malgache de la capital qui a accepté une mission pour apprendre à lire, écrire et compter aux habitants de ce village.

Ce roman est un vrai dépaysement ! Au cours de ma lecture, je me sentais à la plage sous le soleil à observer les magnifiques paysages décrit. C’est une romance douce car les sentiments s’installent et évoluent doucement. Les personnages sont très attachant autant Andrew et Tiana que Marie ou Jean de dieu. Ce petit bonhomme a fait fondre mon petit cœur.

Au cours de a lecture, je suis passer par beaucoup d’émotions . Si vous aimez les romances douce et celle vous font voyager, je ne peux que vous conseiller ce roman MM.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s