Juno Publishing, romance

Slade: La marche de la honte #1

Titre : Slade: La marche de la honte #1

Auteur : Victoria Ashley

Editions : Juno Publishing

Nombre de pages : 160 pages

Prix : 3.49 euros en numérique

Je m’appelle Slade Merrick et je suis accro au sexe… On m’a dit que c’était un problème. Mais je le vois comme une passion – une chose pour laquelle je suis bon. Et qui arrête une chose pour laquelle il est doué ? Ils veulent que je me fasse soigner – que je contrôle ma queue. Ne jugez pas mon style de vie. Vous n’êtes pas meilleur que moi. Admettez-le, vous aimez baiser vous aussi. Baiser est ce que je fais le mieux – mon propre nirvana –, alors je l’assume au lieu d’en avoir honte. Lorsque je ne baise pas, je sers des boissons au Walk of Shame ou je me fraie un chemin dans votre lit avec un striptease – une autre chose pour laquelle je suis bon. Le fantasme le plus sombre de chaque femme prenant vie. Alors, est-ce que je m’arrête ? Bon sang, non. Baiser, c’est beau, intense et érotique, et je suis excité en sachant que je peux le faire avec n’importe qui… sauf avec elle. Aspen. Elle entre dans le club en balançant ses hanches, attirant instantanément l’attention de mon sexe. Elle est pure perfection. Du moins, jusqu’à ce qu’elle ouvre cette bouche, m’attirant à elle, et pour la première fois, je veux plus que du sexe. Je la veux et elle déteste ça. Les choses deviennent brûlantes. Et c’est ce que j’aime, c’est ainsi que je vis. Mais… elle joue à un jeu qu’elle ne peut pas gagner.



Slade est accro au sexe. Il est sexy, doué au lit et ne s’en cache pas. Le genre d’homme, dont vous ne pouvez rien espérer de lui, qu’une nuit d’extase. Sa règle, une seule nuit. Il vous rendra accro à ses charmes pour ensuite passer à la suivante. Sa vie sera bouleversée quand il rencontrera Aspen qui vient vivre chez lui et son colocataire pour une semaine. Dès le départ, il est attiré par elle, il la veut et elle le repousse ce qui le rend complètement fou.

Au fil de l’histoire, vous découvrez pourquoi Slade est arrogant et en enfoiré de première. Vous verserez des larmes l’accompagnant dans le récit de son passé.
Aspen a elle aussi un blocage qui fait que malgré qu’ils semblent être destiné tout les repousse.

C’est un livre chaud, des abdos luisants, des lap dance à vous faire baver, bref vous voyez ce que je veux dire. Cependant, le côté émotif n’a pas été oublié, c’est drôle, touchant tout y est pour faire de ce tome un excellent livre.
Vous aimez les connards sexy qui trouve la rédemption foncez, il est super.

#nancy

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s