Revivre enfin

Auteur : Peggy L.S.

Nombre de pages : 414

Maison d’édition : Elixyria

Date de publication : 5 août 2020

Prix : 5,99 en ebook et 17,90 en broché

Suite à un gros traumatisme à l’adolescence, Jennifer souffre d’androphobie : elle a de la haine et du dégoût envers tous les hommes. Mais ça, c’était avant sa rencontre avec Adam, à qui aucune femme ne résiste. Toutes, sauf Jennifer.

Tout d’abord, je tiens à remercier les Editions Elixyria ainsi que Peggy pour ce SP. J’avaos déjà découvert l’écriture de Peggy avec Un coeur sous la neige, et là, je la retrouve dans un sujet complètement différent, mais j’adore ça.

Jennifer est une jeune fille très belle, mais qui ne supporte pas les hommes. Que lui est-il arrivé ? C’est ce que tentera de savoir Juliet, son amie qui fera tout pour l’aider à revivre après le traumatisme qu’elle a vécu. Sa rencontre avec Adam va aussi la bouleverser et la faire réagir.

Comment, après 6 années d’aversion envers la gente masculine, va-t-elle pouvoir refaire confiance à un homme ?

Tout ce parcours de reconstitution, Peggy le décrit très bien. Le manque de confiance, l’envie d’aller mieux, le doute, le coeur qui veut céder mais le corps qui ne suit pas. Ce livre parlera à de nombreuses femmes, et en parler, justement, fera parti de ce long parcours.

Adam est très énervant dans le genre d’homme : personne ne me résiste, toutes les femmes me trouvent sexy. Mais il est aussi très touchant lorsqu’il fera tout pour que Jennifer retrouve une vie « normale ».

Elle aura aussi l’aide de ses amis : Juliet, Nick, le frère d’Adam, Travis, le cousin de Juliet, et Emilio, le seul homme qu’elle laissera approcher, mais vous saurez pourquoi en le lisant. Tous ses personnages auront un rôle important dans la vie de Jennifer, car quoi de mieux que d’être bien entourée pour pouvoir s’en sortir.

Petit plus : Tout est bien décrit et écrit sur la reconstitution autant physique que mentale. On devine tout ce que ressent Jennifer grâce aux descriptions détaillées de Peggy. Un très beau coup de coeur pour moi

Revivre… enfin eBook: L. S., Peggy: Amazon.fr: Livres

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s