Juno Publishing, romance

Hemy: La marche de la honte #2

Titre : Hemy: La marche de la honte #2

Auteur : Victoria Ashley

Editions : Juno Publishing

Date de sortie : 4 octobre 2018

Nombre de pages : 144 pages

Prix : 3.99 € numérique

Je m’appelle Hemy Knox et je suis un putain de briseur de coeurs…
J’ai blessé la personne qui compte le plus pour moi dans la vie, la seule femme que j’ai un jour aimée. J’ai laissé les drogues, l’alcool et la vie de débauche prendre le dessus, me consumer. Je l’avais là où je la voulais, et je lui ai arraché le coeur.Depuis lors, j’ai passé d’innombrables soirées à avoir des relations sexuelles dénuées de sens avec une multitude de personnes, les laissant vouloir et supplier pour plus sans aucun regret. Certains peuvent même m’appeler le diable, sans âme.
Ils regardent et jugent, mais il y a une chose qu’ils ne savent pas ; personne ne le sait. Je veux plus que cette vie de strip-tease et de sexe à droite et à gauche, cette fête sans fin. Je veux l’amour et tout ce qui l’accompagne, cette sensation d’extase qui ne finit jamais. Le problème est… je le veux seulement avec elle.
Onyx.
Elle refuse d’être à moi… à nouveau. Elle est intelligente et c’est un putain d’inconvénient pour moi, protégeant son coeur tout en arrachant le mien de ma poitrine musclée. Je ne peux pas lui en vouloir. J’ai toujours été un imbécile en ce qui concerne les émotions d’une femme, en particulier les siennes.
Elle veut me voir souffrir autant que je l’ai fait souffrir, me regarder me dessécher et mourir à ses pieds. Elle veut m’écraser jusqu’à ce que je ne respire plus et je la laisserai faire, parce que cela fait beaucoup moins mal que de ne pas l’avoir comme mienne.
Rien ne m’arrêtera pour la faire mienne à nouveau. La douleur ne fait que me pousser plus fort, nourrissant ma fureur et me donnant une raison de vivre… Elle.




Une suite a la hauteur du premier tome.
Hemy, est un garçon détruit quand il rencontre Onyx. Il souffre et son échappatoire sera l’alcool et la drogue. Durant ses nuits de débauche répétitive, il brisera peu à peu la seule personne qui a toujours été là pour lui.
Un jour, elle le quittera ce qui lui donnera le courage de se reprendre en main. Il abandonne la drogue pour se retrouver stripteaseur. Il enchaîne les nuits de sexe torrides n’ayant que pour but de tenter d’oublier la femme de sa vie.
Ce tome est poignant. Un enfant brisé qui doit tout perdre pour enfin pouvoir espérer tout retrouver. L’alchimie entre les personnages est très bien écrite. Nous ressentons à quel point leurs sentiments sont profond. L’intrigue est surprenante, mais oui, il y a un plus a juste une histoire de couple qui tente de se retrouver. Je vous laisse le découvrir…
Hemy, un bad boy musclé et tatoué vous fera craquer, cependant Onyx ne vous laissera pas en froid. C’est une femme semi-reconstruite qui est prête à tout pour s’assurer d’un bonheur futur.
Il me tarde de les revoir dans le tome 3 accompagné de Cale. #nancy

https://www.amazon.fr/Hemy-marche-honte-Victoria-Ashley-ebook/dp/B07HWVQW7W/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=la+marche+de+la+honte&qid=1612823166&sr=8-2

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s