Juno Publishing, romance

Abe : Ties of Steel #1 de MJ Fields

Auteur : MJ Fields

Date de parution : 21 janvier 2021

Édition : Juno Publishing  

Prix : 4,99 € en e-book 17,50 € en broché

Nombre de pages : 236 pages

Abraham O’Donnel, vingt-six ans, est le directeur financier de Steel Inc. Après avoir travaillé sans relâche pendant plus d’un an, il prend une semaine de vacances pour apprécier le sable, le surf, et les femmes en Bikini de Fort Lauderdale en Floride. Après tout, il l’a bien mérité. Quand un petit interlude avec une hôtesse de l’air tourne mal, Abe se rend dans une maison à louer avec une plage privée. Alors qu’il profite nu de la piscine, il apprend qu’une maison d’hôte dans la propriété est également occupée. Tant pis pour le repos et la détente. Toujours galant, Abe essaie de tirer profit de la situation et propose de cuisiner un dîner aux beautés qui résident sur la propriété.

C’est sa dernière année et Nikolette (Nikki) Basset est en retard de quelques jours pour ses dernières vacances d’été avec ses quatre meilleures amies. Lorsqu’elle arrive, le sujet de conversation préféré de ses amies est le voisin d’à côté. Quand Nikki l’aperçoit, elle comprend bien pourquoi. Sortant d’un après-midi passé à surfer, Nikki n’arrive pas à en croire ses yeux quand elle voit Abe approcher. La tension sexuelle et la taquinerie entre eux conduisent à du sexe torride sur la côte Atlantique. Ce n’est qu’une aventure de vacances, et Abe et Nikki sont assez intelligents pour ne pas transformer leur histoire en quelque chose de plus. Mais le sont-ils vraiment ?

Les steel sont de retour !!!

La série spin off d’une affaire de famille commence par l’histoire d’Abe. Je n’ai pas lui cette série et je vais très bientôt remédier à cela. Malgré cela, aucun soucis de compréhension mais une envie d’en savoir plus.

C’est un fou du contrôle et du travail. Les steel lui impose une semaine de vacance pour enfin déconnecter et penser à autre chose que les affaires. Là bas, il rencontre quatre. Une jeune femme qui le chamboule mais qui s’évapore au petit matin.

Quatre, alias Nikolette, est une jeune étudiante en journalisme. Elle vient en vacance avec ses amies afin de se reposer et profiter, après une trahison de son ex.

Cette histoire d’une nuit, peut-elle avoir un avenir ?

Abe, maniac du contrôle et dominant, acceptera-t-il de faire des compromis ?

Nikolette, jeune femme blessée, arrivera-t-elle à faire suffisamment confiance en cet homme pour s’abandonner ?

J’ai beaucoup aimé ma lecture dans l’univers sensuelle de ce couple. Les événements s’enchaînent avec cohérence et la lecture est très fluide. Adepte ou non des romance bdsm, je vous conseille ce livre car c’est avant tout une histoire de confiance, d’amour, d’engagement, d’acceptation de soi et de ses envies. Vous l’avez compris, j’attends la suite avec impatience.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s