Fantastique, romance, Sharon Kena, vampires

L’obscurité du passé

Auteur : Lola T.

Nombre de pages : 272

Maison d’édition : Sharon Kena

Date de publication : 9 février 2021

Prix : 6,99 en ebook et 15,50 en broché

Depuis la perte de ses parents et de son fiancé, Flore ne va pas bien, n’arrive pas à retrouver sa vie d’avant. Elle reste seule chez elle, à s’occuper de la seule famille qui lui reste : sa soeur. Mais un soir, après une mauvaise rencontre, elle va faire la connaissance de William. Peut-être le début d’une belle histoire …

Tout d’abord, je voulais remercier Lola T. ainsi que Sharon Kena pour ce SP.

J’ai adoré me replonger dans l’histoire de Flore et de William. Et oui ! Replonger, puisqu’il s’agit d’une réédition de Les liens du sang. Mais attention ! Une version améliorée : des passages en plus, des pensées de plusieurs personnages, et surtout des photos faites pas Lola elle-même, et vraiment en accord avec les chapitres.

Quel plaisir de retrouver Flore. Cette jeune fille qui se remet très difficilement de la mort de ses parents et de son fiancé. Jusqu’à l’arrivée d’un homme qui va lui sauver la vie. Cet homme ne se laissera pas approcher facilement. Quand Flore fera un pas en avant, il en fera deux en arrière. Petit à petit, Flore va découvrir en William un homme mystérieux et un monde tout à fait inconnu d’elle. Et malgré leurs différences, malgré ce qui les sépare, le lien qui les unit est trop fort pour qu’ils se séparent. Et c’est là que la vie de Flore va totalement basculer. Elle va devoir s’adapter à une nouvelle vie, cacher des choses à sa soeur ainsi qu’à ses amis, et tout cela juste pour être avec son amoureux.

Ce tome est le premier d’une trilogie qui nous promet encore de nombreux rebondissements. J’ai fait connaissance avec de nombreux personnages : la soeur de Flore, Mélanie, ainsi que ses amis : Ophélie, Erwan, Elodie, Marc. Mais aussi la famille de Willian, et surtout Terence. Et Wahou ! Cet homme ! Quelle prestance. Même si William reste mon chouchou, Terence incarne l’autorité, l’amour de sa famille et sait diriger son monde.

Je me suis de nouveau laisser emporter dans l’univers fantastique de Lola, de ses personnages attachants à qui elle ne laisse aucun moment de répis.

J’ai vraiment hâte de lire la suite qui devrait sortir bientôt. Et oui ! Vous n’aurez pas longtemps à attendre !

Petit plus : Ce livre m’a ramenée en arrière, puisqu’il est mon premier livre fantastique que j’ai lu, et celui par qui j’ai fait la connaissance de Lola, début d’une longue amitié.

Amazon.fr – L’obscurité du passé 1: Par le sang – T., Lola – Livres

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s