Weston: Le clan Wilde #1

Titre : Weston: Le clan Wilde #1

Auteur : Lucy Lennox

Editions :

Date de sortie : 11 mars 2021

Nombre de pages : 271 pages

Prix : 5.99 € numérique

Nico
J’ai quitté ma famille et ma petite ville natale du Texas il y a quinze ans pour échapper aux commérages et pour permettre à ma mère et à ma soeur d’avoir une vie meilleure. Mais lorsqu’un avocat m’appelle pour m’informer que ma soeur est décédée, me laissant la garde de son nouveau-né, je suis forcé de quitter ma vie paisible de propriétaire de salon de tatouage à San Francisco.
Le fait est que je ne suis pas trop bébés. Ni petites villes. Ni engagement. Et surtout pas trop famille. Mon plan est de retourner à Hobie juste assez longtemps pour signer les papiers d’adoption, offrant à ma nièce un avenir dans une famille stable et aimante, le genre que je ne pourrais jamais lui fournir.
Mais dès que je la vois dans les bras de Weston Wilde, le meilleur ami de ma soeur et le beau médecin de la ville, mes projets commencent à changer. Parce que soudain, je vois un avenir différent. Un avenir avec ce que je pensais ne jamais mériter : une famille. Si seulement je pouvais convaincre West que je ne suis pas le même bon à rien prêt à m’enfuir lorsque les choses deviennent difficiles.
Weston
Il y a une chose dont je suis sûr au sujet de Nico Salerno : c’était un bon à rien quand il était enfant et à en juger par le punk tatoué aux cheveux violets qui se présente à l’enterrement de sa soeur, il n’a pas changé. Il n’y a aucune chance que je le laisse obtenir la garde du bébé de ma meilleure amie.
Mais plus je passe du temps avec lui, plus je me rends compte que son extérieur brut n’est qu’une protection et que sous tous ses tatouages se
cache un homme effrayé et peu sûr de lui, à la recherche d’un endroit où s’intégrer. Et très vite, je sais exactement où est sa place : dans mon lit et à mes côtés.
Le problème, c’est qu’il a déjà abandonné sa famille une fois, comment puis-je savoir que si nous devenons une famille, il ne le fera pas à nouveau ?


Tout d’abord, je tiens à remercier Juno Publishing pour leur confiance.
L’histoire de Nico et West m’a particulièrement touché. Ayant grandi moi-même dans un petit patelin, où il est possible de se détester sur six générations. Certains passages m’ont fait revivre des événements de mon passé qui sont décrits dans ce livre.
Nico est un homme au coeur brisé. Il doute constamment de lui, de ceux qui l’entoure et s’est convaincus qu’il ne méritait rien de bien dans la vie.
Un jour, il reçoit un appel lui disant que sa soeur qu’il n’a pas vue depuis qu’il s’est enfui de sa ville natale est décédée et lui laisse la garde de sa fille.
Sous le choc, il se rend malgré lui dans ce village qui l’a tant blessé, il est confronté à son passé et au fait qu’il ne se voit pas dans le rôle d’être père. C’est à ce moment qu’il rencontrera une ancienne connaissance, West le médecin de la place, l’ami de sa soeur et qui a un faible pour l’enfant.
Il débutera entre eux une sorte de haine, amour. West, est le genre doux et patient ayant une vie calme et rangée alors que Nico est une espèce de bombe a retardement tatoué arborant ses piercings et se cheveux turquoise.
Nous assistons à leurs premiers balbutiements, leurs victoires et leurs échecs. Par moment, nous avons l’impression d’être voyeurs alors que nous découvrons des parcelles de leur passer. Ce livre m’a fait verser des larmes.
Ce couple totalement atypique est tout à fait charmant et que dire de la famille Wild, nous voudrions tous en faire partit. Je me hâte de lire la suite dont je ne doute pas, sera à la hauteur de mes espérances, car je suis tombé en amour avec la plume de Lucy Lennox. # Nancy

https://www.amazon.fr/Weston-clan-Wilde-Lucy-Lennox-ebook/dp/B08XS5WW2K/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=weston+le+clan+wild&qid=1614905646&sr=8-1

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s