ora !

Auteur : Sybelia

Nombre de pages : 266

Maison d’édition : Auto-édition

Date de publication : 18 décembre 2020

Prix : 3,99 en ebook et 16,00 en broché

Nous avions laissé Cléa et son fils Dorian quitter leur pays dans Sombre alchimie, et dans ce tome, nous retrouvons Dorian des années plus tard. Il va devoir se construire un avenir en essayant d’oublier son passé.

Je voulais remercier Sybelia pour ce SP. J’ai tout d’abord été intriguée par ce titre Ora ! J’ai donc posé la question à Sybelia qui m’a dit que Ora voulait dire « vivre » en Maori. Et je trouve que rien ne pouvait mieux aller comme titre à ce livre.

J’ai retrouvé avec grand plaisir Cléa et ses deux garçons, Samaël et plus particulièrement Dorian dans ce livre. Dorian, qui a subit des années de traumatismes et de douleurs, va devoir réapprendre la vie, mais surtout à être heureux. Pour celà, il aura l’aide mais aussi l’amour de Finn.

Ce livre est avant tout une très belle histoire d’amour entre ces deux hommes. Tout ne va pas être facile entre eux, le passé et la douleur de Dorian pourraient bien les rattraper.

Alors, bien que je ne lise pas souvent de M/M, cela ne m’a absolument pas dérangé, même si les scènes de sexe sont très explicites. Mais on passe au-dessus de ça, au-delà des préjugés, parce que l’amour est plus fort que tout. Et puis, j’ai tellement souffert pour Dorian, que j’avais surtout envie de le voir heureux, avec un homme ou avec une femme, quelle importance ? Sybelia nous raconte tellement bien le ressenti de ses personnages qu’on ne peut que souffrir avec eux, et on en prend, des coups au coeur.

J’ai beaucoup aimé aussi voir ce que Cléa était devenue, ainsi que son bébé né de sa relation avec Samaël. Bébé devenu grand et portant le même prénom que son père. Sa relation avec Dorian ne sera pas toujours facile, il y aura de la rancoeur et de la souffrance. Arriveront-ils à se retrouver et à former de nouveau une famille ?

Petit plus : Merci Sybelia pour cette magnifique histoire et ce beau coup de coeur pour moi. De l’amour malgré tout, ça fait du bien. Et un autre petit plus pour une magnifique couverture de livre, j’adore !!!

Ora ! eBook: Sybelia: Amazon.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s