Juno Publishing

Farouche et Fabuleux: Sassy Boyz #1

Titre : Farouche et Fabuleux: Sassy Boyz #1

Auteur : Elizabeth Varlet

Editions : Juno Publishing

Date de sortie : 11 mars 2021

Nombre de pages : 307 pages

Prix : 5.99 € numérique – 19.50 € broché

Derrière les sourires séduisants et les mouvements de danse des Sassy Boyz se cachent des désirs qui vous laisseront à bout de souffle.

Fitch Donovan n’a jamais pensé qu’une lap dance pouvait changer sa vie, mais au moment où les lèvres du magnifique danseur touchent les siennes, son monde s’arrête brusquement. Peu importe à quel point il essaie, il ne peut pas se défaire du désir qui l’ébranle jusque dans ses fondations. Il a aspiré à cette passion toute sa vie – il n’aurait jamais pensé qu’il la trouverait avec un autre homme.

Partager un baiser bouleversant avec un hétérosexuel est le genre de complication dont Ansel Becke n’a tout simplement pas besoin. Il ne préfère pas partager les feux des projecteurs, et Ansel ne joue jamais deux fois avec le même partenaire d’un soir. Alors, quand Fitch se présente pour demander un rappel, Ansel sait qu’il devrait envoyer son magnifique cul voir ailleurs s’il y est.

Bien qu’Ansel essaie de prétendre que ce qui se passe entre lui et Fitch est loin d’être fabuleux, quelque chose dans ce grand et fort entrepreneur fait briller le monde d’Ansel d’une manière qu’aucune quantité de paillettes ne pourrait jamais imiter. Et Fitch fera tout ce qui est en son pouvoir pour convaincre Ansel que lorsque la chose dont vous avez le plus besoin au monde tombe sur vos genoux, vous seriez idiot de la laisser partir

Tout d’abord, je tiens à remercier Juno Publishing pour leur confiance.

Ce livre est bouleversant, je ne vous le cacherai pas. Il vous met face au mur de la différence et de l’acceptation des autres. Combien de fois un ou une hétérosexuel se sent blessé, car ses proches n’apprécient pas leur conjoint ? Imaginer si cela était qu’il refuse qui vous êtes au plus profond de vous reniant votre nature profonde.

Ce livre vous confronte entre l’étroitesse d’esprit et l’ouverture sur le monde tout en conservant une fraîcheur sans alourdir le sujet.

Fitch est un hétéro pur et dure jusqu’à ce que sa sœur le force le jour de son anniversaire à aller dans un bar gai. Il reste sagement assis mal à l’aise de voir tous ses hommes tenter de lui faire du charme. Cependant, son regard est attiré sur un danseur qui au début croit être une femme. Il est complètement hypnotisé ne pouvant détacher son regard. Ses émotions se mélange, convaincu de qui il est, pourquoi est-il aussi attiré par un autre homme. Craignant ce qui pourrait s’en suivre tout et voulant découvrir plus sur ce mystérieux danseur, il se lancera quitte à tout perdre de la vie qu’il a toujours connu.

Ansel est l’ombre de lui-même. Rejeté et insulté par ses parents ne comprenant qu’un garçon puisse apprécier être un homme tout en portant des talons hauts et des paillettes, fuira sa famille à l’âge de 17 ans. Convaincu de ne pas mériter le bonheur et confronté à ses sentiments envers Fitch, il fera comme d’habitude et fera tout capoté. Ce à quoi il ne s’attendait pas… Fitch n’est pas un lâcheur, il le poursuivra jusqu’à ce qu’il s’ouvre a lui.

L’auteur a su exprimer en émotion le dilemme entre un hétéro qui tombe en amour pour un homme et un homme dont la vie terne n’est pas une option. Pourquoi se contenter de gris alors que la vie peut-être un arc en ciel ?

Vous cherchez à être bouleversé et confrontré à une réalité mordante, n’hésiter pas et foncer.

#nancy

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s