Auto-Edition

Passion Dévorante

Titre : Passion Dévorante

Auteur : Sinna Élixir

Editions : Auto-édition

Date de sortie : 26 février 2021

Nombre de pages : 268 pages

Prix : 3.25 € numérique – 14.76 € broché

“C’est enfin le jour J ! Le colloque qui rassemble des auteurs du monde entier va commencer. Depuis le temps que j’attendais de me rendre à cet événement, je commençais à trouver le temps sacrément long ! Mais voilà, je vais enfin pouvoir revoir mes amis ! ”
Bianca attend en effet cette réunion depuis des mois, mais elle n’a aucune idée de ce que l’avenir lui réserve. Elle croit en l’amour avec un grand A, mais elle est bien loin de se douter que ce grand A va croiser son chemin en la personne d’Antonio. Il est beau, il est charmant et surtout, il écrit bien. Les deux auteurs semblent faits l’un pour l’autre. Mais va-t-elle résister à cette passion qui s’empare d’elle ? Jusqu’où est-elle prête à aller pour celle-ci ?

Tout d’abord, je tiens à remercier Sinna Élixir pour sa confiance.

Que dire des personnages. Antonio est le genre chaud torride sans pour autant être le connard de service. Il a ses défauts ou parfois on se demande, mais pourquoi a-t-il réagi ainsi, mais c’est ce qui le rend vrai et attachant.

Bianca est une auteure à succès qui craque pour ce magnifique Antonio. Soyons honnête, aucune femme ne lui résisterait et c’est Bianca la chanceuse vers qui il va.

Ce livre comporte des scènes chaude et explicite très bien écrites. Ce n’est pas du porno ou encore des orgasmes écrit à la va-vite pour plaire aux lecteurs. Au contraire, chaque scène est calculée et bien insérée au récit.

Cependant, il n’y a pas que cela, je ne spoilerai pas, mais Bianca vous réserve toute une surprise. Vous pourrez constater un changement en elle, son évolution est captivante. Pour ma part, j’ai été bluffé, jamais je n’aurais cru que l’auteure m’aurait transporté vers cette direction.

Vous aimez avoir chaud et être surpris, ce livre vous conviendra parfaitement et n’hésiter pas a salué l’auteure qui est très charmante. #nancy

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s