Juno Publishing

Ce soir

Titre : Ce soir

Auteur : Karen Stivali

Editions : Juno Publishing

Date de sortie : 08 avril 2021

Nombre de pages : 62 pages

Prix : 1.99 € numérique

David aime le meilleur ami de son frère aîné Derek, Wiley, depuis le jour où il l’a rencontré, cinq ans auparavant. Mais, comme Derek n’hésite jamais à lui faire remarquer, Wiley est hétéro.
Quand Wiley se dispute avec son colocataire et finit par squatter le canapé de David et Derek pendant un mois, il lui rappelle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ce que David veut, mais craint de ne jamais avoir. Jusqu’à ce qu’un après-midi, David ait un grand projet artistique à terminer et que la personne qui devait poser pour lui ne se présente pas. Wiley lui propose de le faire – et il semblerait que leur attirance soit réciproque.
Derek aurait-il pu se tromper sur son meilleur ami pendant toutes ces années ? Les rêves de David au sujet de Wiley se réaliseraient-ils enfin ? La seule chose dont David est certain, c’est que d’une manière ou d’une autre, il le découvrira à coup sûr… ce soir.

Tout d’abord, je tiens à remercier Juno Publishing pour leur confiance.

Je me suis plu à lire cette nouvelle, car oui, il est très petit, mais ohhh comme il est savoureux.

David, est le jeune frère, celui qui depuis cinq entend encore et encore « Wiley n’est pas gay »

Pourtant il fantasme sur le meilleur ami de son frère. En secret, il rêve de pouvoir le toucher, et qui sait, peut-être même le goûter.

Artiste, David a besoin de personne pour terminer son travail d’étude. Ses deux derniers modèles lui font un lapin et par surprise Wiley s’offre de prendre la pose et c’est à ce moment où tout change pour eux.

Wiley a dû se cacher toute sa vie. Son homosexualité lui a déjà coûté très cher et il craint de perdre son meilleur ami Derek, en craquant pour son frère David. Cependant, il abandonnera ses barrières et laissera son amour pour David exploser au grand jour.

J’ai adoré cette lecture, les sentiments y sont très bien décrits et l’on s’attache avec rapidité aux personnages. J’espère que Karen Stivali fera une suite ou je pourrai les retrouver à nouveau. #nancy

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s