Etoile filante

Auteur : Alexandra LP

Nombre de pages : 504

Maison d’édition : Sharon Kena Editions

Date de publication : 2 février 2021

Prix : 6,99 en ebook et 20,00 en broché

Tender et Angie sont deux personnes blessées chacune à leur façon par la vie. Leur rencontre est mouvementée, mais sauront-ils résister à cette attirance qu’ils ressentent l’un envers l’autre ?

Je tiens à remercier les éditions Sharon Kena et Alexandra LP pour ce sp qui fut un beau coup de coeur ❤️

Angie est divorcée, à la garde de sa petite fille, a des relations compliquées avec son ex, et elle est danseuse dans le même théâtre où travaille Trender.

Trender, lui, est un homme mystérieux, énigmatique. Il se cache derrière sa capuche, n’a que des relations d’un soir et ne laisse personne s’approcher de lui.

Un soir, Trender s’interpose auprès d’Angie et de son ex-mari qui est venu la harceler. Et petit à petit, une relation particulière va naître entre cet homme qui ne veut pas se montrer à elle et qui ne connait que le sexe vie fait dans des coins sombres. Mais ça, c’était avant qu’il ne rencontre Angie. Elle fera tout pour lui faire oublier un passé difficile, une particularité qui attire des regards pas toujours compatissants ou bienveillants, qui l’ont poussé à se cacher des gens et vers une relation « amicale » autant que toxique.

Mais ce dont souffre Trender, comme toutes les personnes différentes, Alexandra nous le décrit très bien, c’est un manque d’attention, un manque d’amour et surtout un manque de confiance en soi.

Trender ne veut pas qu’Angie supporte le regard que les autres ont sur lui, ce regard si important pour des personnes handicapées ou différentes. Et surtout, il a peur du regard de la fille d’Angie.

Alexandra m’a une nouvelle fois emmenée dans son univers. La différence d’âge, la différence de langage ou la différence de peau. Mais où se trouve la normalité ? et par rapport à quoi ?

J’ai beaucoup aimé la sensibilité de Trender et sa façon de protéger Angie. Ou peut-être est-ce la sensibilité d’Angie et sa façon de protéger Trender, car ces deux-là sont liés par un lien unique.

Petit plus : Alexandra, une fois de plus, je me suis laissée prendre dans cette histoire d’amour malgré tout, une histoire d’amour au-delà de ce que les gens pensent et des préjugés. J’ai hâte de te retrouver pour de nouvelles aventures.

Étoile filante eBook: Lp, Alexandra: Amazon.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s