Freedom

Auteur : Ellana P.

Nombre de pages : 335 en ebook et 427 en broché

Maison d’édition : Auto-édition

Date de publication : 14 avril 2021 en ebook et 24 avril 2021 en broché

Prix : 4,99 en ebook et 17,00 en broché

Carla est une jeune fille riche qui vit encore chez ses parents. Elle est belle, manequin, a tout ce qu’elle veut, sauf sa liberté.

Brad est un vrai bad boy, mais pas dans le sens jeune avec toutes les filles à ses pieds. Non, pas du tout. Lui a un fils de l’âge de Carla à peu près et dirige un quartier où règnent la drogue et les bagarres.

Tout d’abord, je voudrais remercier Ellana de m’avoir fait entrer dans son univers et de sa confiance. J’avais déjà adoré Prends-moi la main et Fall lake, mais là, j’ai eu un beau coup de coeur pour Carla et Brad.

Tout commence par une histoire banale : une pauvre fille riche qui s’ennuit chez elle, qui ne rêve que de liberté. Mais heureusement, son amie Calie est là, toujours prête pour faire la fête et à l’emmener dans ses sorties. Là, Carla devient Cal, aidée par le maquillage de son amie, une perruque et des vêtements autres que ceux qu’elle portent normalement, elle devient totalement inconnue de tous et peut se libérer.

Et voilà qu’un soir, Cal va se retrouver dans une soirée à Freedom, un quartier où règne la drogue, la violence et la loi du plus fort. Un endroit dirigé par Brad. Cal va découvrir un lieu qu’elle ne connaissait même pas et va pouvoir se libérer, s’amuser, danser, et surtout rencontrer Brad !

Je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de Carla, dans toutes les découvertes qu’elle va faire et auxquelles je n’aurais jamais pensé. Un monde de violence, un passé qui ressurgit, un présent dangereux, une remise en question sur sa vie.

L’écriture d’Ellana est fluide, elle fait parler ses personnages avec beaucoup de facilité, du coup, on se met vraiment à leur place. Et elle arrive à nous faire passer des messages, en abordant la différence d’âge dans un couple, la violence dans certains quartiers, la différence entre deux mondes finalement pas si opposés que cela et les secondes chances dans une vie. La vie est-elle vraiment noire ou blanche ? Les gens sont-ils vraiment bons ou méchants ?

Ellana nous emmène de rebondissements en rebondissements jusqu’à la dernière page. Elle malmène ses personnages et ne leur laisse aucun répis. Les personnages secondaires auront aussi leur importance, en particulier l’amie de Carla et le fils de Brad. Je ne peux que vous conseiller de rejoindre le monde de Barbie et Brad.

Petit plus : Merci Ellana pour ta confiance. Et continue à nous emmener dans ton univers et dans des aventures totalement inattendues. J’ai eu un beau coup de coeur pour Freedom !

Freedom eBook: P, Ellana.: Amazon.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s