Romy

Auteur : Paulyne Klaire

Nombre de pages : 345

Maison d’édition : Auto-édition

Date de publication : 8 mars 2021

Prix : 3,99 en ebook et 16,88 en broché

Dans Romane, nous avions laissé Romy heureuse et amoureuse de Jolann. Mais la vie en a décidé autrement. En un instant, leur vie va basculer. Arriveront-ils à surmonter les épreuves qui vont se mettre sur leurs chemins ?

Tout d’abord, un grand merci à Paulyne pour sa confiance et ce nouveau SP.

C’est avec un grand plaisir que j’ai retrouvé Romy. Elle est jeune, pleine de vie et amoureuse de Jolann. Ils se complètent tous les deux : l’impulsivité de Romy contre le calme et la patience de Jolann.

Mais en un tout petit instant, tout est à refaire, et leur vie va devenir un combat, car c’est bien un combat qui se fera à deux. Et comme si tout n’était pas assez compliqué et dur pour eux, le passé de Jolann va lui revenir en pleine figure. Comment Jolann le prendra-t-elle ?

Paulyne sait nous décrire la souffrance de l’un comme de l’autre et le combat auquel ils vont devoir faire face. Et ils vont devoir se battre très dur, jour après jour, jusqu’au bout pour retrouver un bonheur oublié.

J’ai trop aimé Romy, elle est brut de décoffrage, et lorsqu’elle parle avec Dimitri, les répliques fusent et m’ont bien fait rire. J’ai aussi retrouvé avec grand plaisir la Romy de Roane. Roane qui est toujours présent, auprès d’elle, ainsi que sa cousine Romane.

Et puis, j’ai découvert la Romy sensible, courageuse, combattante, celle qui ne lâche rien, et qui fera tout pour retrouvers sa vie d’insouciance auprès de son amoureux.

Jolann, lui, sera toujours là pour celle qu’il aime, même si ça sera plus que compliqué par moment, et qu’il aura envie de lâcher prise. Mais leur histoire ne peut pas s’arrêter comme ça, et c’est avec beaucoup de souffrance qu’ils vont devoir se battre pour leur amour.

Ce qu’ils ont oublié, c’est que c’est Paulyne qui écrit leur histoire, et vous qui lirez ce livre, vous devrez subir le sadisme de Paulyne et ses retournements de situations auxquels on ne s’attend jamais.

Petit plus : Alors Paulyne, il va falloir arrêter de me faire pleurer et de martyriser tes personnages, sinon mon coeur ne tiendra pas.

Amazon.fr – Romy – Klaire, Paulyne – Livres

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s