Auto-Edition, Développement personnel, deuil, enquête, Policier, romance, Romance à suspense, Suspense, thriller

Don’t leave the game

Auteur : Théo Lemattre

Nombre de pages : 171

Maison d’édition : Auto-édition

Date de publication : 7 mai 2021

Prix : 0,99 en ebook

Hayden est une jeune lieutenant de police. Elle n’a qu’un but en tête : venger la mort de sa soeur. Mais tout ne se passe pas toujours comme on le veut.

Tout d’abord, un grand merci à Théo pour ce SP et sa confiance. Tu m’en a fais poser, des questions !

Cette histoire se passe en 2019 dans un huis clos. Un commissariat, un interrogatoire. Puis on fait des allers-retours entre passé et présent. On fait la connaissance de Chloé, Adrian, Vinciane et Ziane.

Tout va commencer en 2009 où Adrian devient papa. Comme il le dit dans le livre : « Voir son enfant, c’est comme regarder le visage de Dieu ». Mais un enfant, il faut le nourrir, l’élever, et quand on est jeune, seul et sans diplome, on n’a pas trop le choix. Et tout va déraper : une transaction qui se passe mal. Une jeune fille blessée ou pire, Adrian n’a pas le temps de vérifier.

Théo a passé un cap dans l’écriture. Au fil des chapitres, d’une année à l’autre, on évolue au milieu des personnages, et on en apprend un peu plus sur leurs vies. En avançant dans cette lecture, on se rend compte qu’une personne n’est pas ou bien ou mauvaise, que beaucoup de choses peuvent justifier des actes et que parfois, on doit faire des choix.

Les personnages sont très émouvants et touchants. Leurs choix ne sont pas faciles, mais ils essaient de faire les bons. L’amour d’Adrian pour son fils passera avant tout, et qui ne pourrait le comprendre ? Comme le dit Théo : « On peut sauver les oiseaux blessés ».

Petit plus : Théo, j’ai eu un beau coup de coeur pour Chloé et Adrian. Et les titres des chapitres !!! Au début, je me suis dit qu’ils ne voulaient rien dire et wahou !!! C’était sans compter sur ton imagination !

Don’t leave the game eBook: Lemattre, Théo: Amazon.fr: Livres

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s