Dark face

Auteur : Arleen C

Nombre de pages : 411

Maison d’édition : Auto-édition

Date de publication : 3 juin

Prix : 3,99 en ebook et 14,50 en broché

Anya est secrètement amoureuse de son ami Dylan depuis des années. Celui-ci enchaine les relations d’un soir, y compris des nuits avec son amie. Mais lorsque le passé va ressurgir sous la forme d’Anton, la situation va très vite dégénérer.

Je voudrais tout d’abord remercier Arleen pour ce SP. J’avais déjà eu un coup de coeur pour Beautiful liar, et là, tu m’as encore bluffée?

Je n’ai qu’un seul regret, je n’ai pas lu Angel face, le « début » de Dark face, mais je vais vite me rattraper, parce que Liam et Kaitlin, ce sont vraiment des cas, et je crois qu’il fallait bien un livre juste pour eux.

J’ai tout de suite eu beaucoup d’empathie pour Anya. Elle est amoureuse de Dylan depuis qu’ils sont petits, mais lui ne la considère pas plus que comme sa sex-friend.

Emy, la soeur d’Anya dit de Dylan que « c’est un cas désespéré », et là, elle a tout à fait raison. Je rajouterais même un brin égoïste : je couche avec qui je veux et quand je veux, mais pas toi.

Lorsque Anya va se rapprocher d’Anton, on sait que c’est une histoire de vengeance entre Anton et Dylan, mais aussi quand même un peu de Anya envers Dylan. Là où l’esprit machiavélique d’Arleen entre en jeux, c’est justement cette vengeance. Elle touche aux sujets délicats de l’emprise et de la manipulation. Elle nous décrit très bien l’intelligence et la patience d’Anton pour arriver là où il veut.

La dépendance d’Anya m’a beaucoup émue tant elle est bien décrite. Le fait que le livre soit écrit à la 1ère personne y fait beaucoup, puisque c’est Anya qui nous raconte ce qu’elle ressent vis à vis de Anton, de Dylan mais surtout d’elle.

Et Dylan ! Non mais j’avais envie de le bouger plus vite, et j’aurais été Lyam, je ne me serais pas gêné. Mais heureusement qu’ils seront tous là, pour montrer à Anya qu’elle n’est pas tout seule.

Ce livre est un beau coup de coeur pour moi, et un autre spin-off ne me dérangerait pas du tout !

Petit plus : Je suis prête à repartir dans cette famille pas comme les autres. Comment tu peux me faire pleurer, me donner des envies de meurtres et me faire rire en même temps. Bravo à toi, Arleen !!

Dark Face eBook: C, Arleen, Ferrier, Lydie: Amazon.fr: Livres

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s