Auto-Edition, Contemporain, Littérature sentimentale

Mach 2 : Tempête dans le viseur (Tome 2) de Loraline Bradern

Titre : Mach 2 : Tempête dans le viseur (Tome 2)

Auteur : Loraline Bradern

Editions : Auto-Editions

Date de sortie :

Nombre de pages : 376 pages

Prix : 5.49 € numérique (inclus Abonnement Kindle) – 16.99 € broché

En réunissant à nouveau Alexandra et Nathaniel, le Destin transforme ce qui ne devait être qu’une nuit de folie en une relation compliquée au goût d’interdit.

Leurs existences sont aux antipodes l’une de l’autre. Elle est craintive et a besoin de se sentir en sécurité, il ne peut vivre sans adrénaline.

Ils n’ont qu’une chose en commun : un métier exigeant qui est aussi une véritable passion.

Pour se protéger, Alexandra a érigé des barrières entre eux, mais lorsqu’un drame la fait sombrer, Nathaniel n’a d’autre choix que de les abattre. Pour l’aider, il est prêt à tout, y compris à s’imposer, quitte à mêler étroitement vie professionnelle et vie privée.

Entre la tempête qui secoue leur quotidien et celle de leurs sentiments, parviendront-ils à trouver un équilibre ?

Une nouvelles fois, je remercie Loraline Bradern pour sa confiance avec l’octroi de ce Service de Presse et du partenariat qui nous lie.

Avec ce second tome de Mach 2, j’ai pris beaucoup de plaisir à poursuivre les aventures entre/avec Alexandra et Nathaniel. Cette continuité de l’histoire entre ces deux protagonistes est tout aussi passionnante que le premier tome.

On poursuit bien évidemment des acquisitions de termes dans le domaine militaire, tout comme la découverte des métiers de l’enseignement. Le tout avec différents événements qui sont, malgré l’importance des sujets abordés, cohérents et qui permettent une bonne évolution de l’histoire.

Au fil des pages, et donc de ces événements, on s’interroge sur la partie « suspense » de l’histoire, avec un cerveau qui fait sa propre enquête, ce qui fait qu’on se persuade de connaître la suite et les réponses aux différentes questions que l’on se pose. Au terme de la lecture de ce second volet, nous n’avons pas toutes les réponses. On se retrouve donc avec la seule et unique envie : se plonger dans le tome final de cette trilogie, afin de savoir si nos soupçons sont exactes ou pas. Car cela ne m’étonnerait pas que Loraline Bradern nous surprenne avec certains points auxquels nous n’aurions jamais imaginés…

Concernant les personnages, tout comme pour l’histoire elle-même, ils évoluent d’une manière appréciable. Ils prennent en quelques sortes en maturité en faisant tomber certaines barrières. Ils sont donc de bonne compagnie au fil des mots qui s’enchaînent sous nos yeux. Ils deviennent de plus en plus attachants, sauf une exception 😉

Vous l’aurez compris, cette lecture du tome 2 de cette saga a été pour moi un bon moment de lecture. Je vais donc très vite découvrir la suite et fin de cette aventure, avec la seule et unique appréhension, celle de quitter définitivement Alexandra et Nathaniel. #Ysa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s