Auto-Edition, romance, Romance à suspense, Suspense

Marko

Auteur : Matthieu Biasotto

Nombre de pages : 333

Maison d’édition : Auto-édition

Date de publication : 11 juin 2021

Prix : 0,99 en ebook et 20,00 en broché

gina se retrouve enlevée et séquestrée dans une cave. Cet enlèvement a-t-il un rapport avec son lien auprès des trafiquants de drogues ou au fait que sa tête est mise à prix par le cartel ?

Avant tout, un grand merci à Matthieu pour sa confiance et ce nouveau SP.

Cette fois, je suis partie en Colombie, et lorsqu’on parle de Colombie, on pense tout de suite à trafics de drogue. C’est au moment où Gina essaie de s’échapper avec sa soeur de ce pays et du cartel que j’ai fait sa connaissance. Quel rôle jouait-elle dans leurs trafics ? Pourquoi veut-elle se sauver ? Je le découvrirai tout au long de ce livre.

Et puis, vient Marko. Marko dont on ne voit que ses magnifiques yeux verts sur la couverture du livre. Et pourtant, il est beaucoup plus que cela. Pourquoi kidnapper Gina ? Quels sont leurs liens ?

A chaque livre de Matthieu, je me dis ne te pose pas de questions, lis et profite, c’est tout. Et à chaque fois, je me fais avoir. Des questions, je m’en suis posé plein, et pourtant, je n’en n’ai pas trouvé les réponses, comme d’habitude.

Matthieu, au début, j’ai pensé : houlà ! Colombie et trafics, il va falloir être plausible, et ça ne va pas être évident. Pourtant, tu y es arrivé !

Par moment, j’avais de la peine pour Gina, et je me disais quavec ses activités auprès du cartel, elle n’en valait pas la peine, mais je me mettais à sa place, et je la comprenais aussi de plus en plus au fil de ma lecture. Mais Marko ! Pourquoi la garder séquestrée alors que lui-même est si secret et mystérieux ?

J’ai beaucoup aimé ces retours en arrière pour mieux découvrir le lien qui unis ces deux personnages, pour mieux comprendre le passé qui ont fait d’eux ce qu’ils sont devenus.

Les intrigues sont toujours aussi bien menées. J’ai adoré me retrouver, une bonne partie du livre, dans un huis-clos où Marko et Gina vont s’affronter, s’aimer et se détester, se tenter et se fuir, dans un pays où la violence est présenter à tous les coins de rues, où tout n’est pas blanc ou noir.

Petit plus : Matthieu, à chaque livre, je me demande d’où tu sors toutes ces idées, comment tu fais pour décortiquer toutes ces intrigues. Mais continues surtout à nous faire passer de bons moments. Voilà, un nouveau coup de coeur pour moi.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s