Auto-Edition, enquête, romance, Romance à suspense, Suspense

Burning hearts

Auteur : Sébastien Theveny

Nombre de pages : 294

Maison d’édition : Auto-édition

Date de publication : 26 juillet 2019

Prix : 2,99 en ebook et 17,00 en broché

Un pompier sexy. Une maman qui ne vit que pour son fils. Et si le destin s’en mêlait et les faisait se rencontrer ?

Je dois dire que lorsqu’un homme écrit une romance, je me demande toujours ce que ça va donner. De plus, j’avais lu Dans ses yeux de Sébastien que j’avais beaucoup aimé. Donc 2 raisons de lire Burning hearts, sans compter la couverture qui m’attirait aussi.

Et je n’ai pas du tout regretté mon choix. L’histoire : Shaun, à l’égo légèrement surdimentionné et un brin narcissique. Melissa, maman solo d’un petit garçon qui flash sur ce beau pompier. L’histoire aurait pu être simple, mais c’était sans compter sur l’imagination de Sébastien qui va nous mettre du suspens au milieu de notre beau couple.

Melissa, qui a déjà vécu une mauvaise expérience peut-elle se lancer dans une nouvelle aventure ? Peut-elle faire de nouveau confiance à un homme ? Et qui est cette personne qui la surveille ? Est-elle menacée ?

L’histoire est écrite à la 1ère personne, du point de vue de Shaun et de Melissa. Et un homme qui se met dans la tête d’une femme ! Comme quoi ça n’est pas si difficile. On dirait même que c’est l’auteur le journaliste faisant un article sur les pompiers..

J’ai beaucoup aimé les expressions et petits jeux de mots. Et Shaun ! Que dire de lui ? Un homme avec des failles, on le sent dès le début, des secrets, mais un peu trop imbu de lui-même. Est-ce que ça se retournera contre lui ? Un passage m’a un peu contrariée mais j’ai essayé de passer outre. Et franchement, en tant que femme, j’ai adoré Dotty.

Alors c’est l’été, il fait beau, profitez-en pour faire la connaissance de Shaun et Melissa.

Petit plus : Voilà, finalement, la romance te va très bien, Sébastien. Surtout avec une pointe de suspens en plus. Hâte de découvrir tes autres livres !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s