Auto-Edition, romance

Ladro di anime

Auteur : Lorelei C.

Nombre de pages : 313

Maison d’édition : Auto-édition

Date de publication : 7 mai 2021

Prix : 4,99 en ebook et 17,94 en broché

Lors de la naissance de Doriane, Luca a 7 ans. Et depuis ce jour, il est toujours là pour celle qui a volé son âme.

C’est le premier livre que je lis de Lorelei. La couverture et le titre m’ont tout de suite donné envie de le lire, et je n’ai aucun regret. Qu’elle belle découverte ! L’histoire de Doriane et de Luca est une histoire d’âme soeurs.

Ils sont voisins, Doriane a grandit sous la surveillance de Luca. Ses sentiments à elle ont évolués, sauf que pour Luca, Doriane est comme sa petite soeur. Enfin, c’est ce qu’il veut se faire croire. Car Luca et Doriane sont siciliens, ce qui explique en grande partie la mentalité et le caractère de Luca.

En dehors de leur histoire, Lorelei nous fait voyager, de la Sicile à la Nouvelle-Zélande en passant par la France, et elle m’a donné envie de découvrir tous ces paysages si bien décrits.

Et puis, il y a aussi tous les personnages qui gravitent autour de Luca et Doriane, notamment leurs familles. Et une famille de siciliens, ça fait du bruit ! Entre les mamans qui veulent de l’amour pour leurs enfants et les voient déjà mariés avec des enfants, et les papas qui ne pensent qu’à les protéger du monde extérieur. J’ai adoré Yohan, le père de Doriane parce qu’il représente tout l’amour d’un père pour sa fille et sait dire ses quatre vérités à Luca. Et oui ! Il en a bien besoin, Luca, j’ai eu moi aussi envie de le secouer plusieurs fois et de le faire réagir.

Lorelei, j’ai beaucoup aimé les messages que tu as su faire passer, au-delà d’une romance.

Petit plus : Le titre de ce livre, Voleur d’âme correspond exactement à cette histoire. Lorelei, très joli coup de coeur pour cette découverte. Hâte de te lire à nouveau.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s