Contemporain, Littérature sentimentale, Rouge Noir Editions

Dis le moi, Tome 2, d’Emy Lie

Titre : Dis le moi, (Tome 2)

Auteur : Emy Lie

Editions : Rouge Noir Editions

Date de sortie : 16/06/2021

Nombre de pages : 184 pages

Prix : 5.49 € numérique – 16.50 € broché

L’amour qu’éprouvent Baby et Hell l’un pour l’autre va au-delà de tout ce qu’ils auraient cru possible. Pourtant, elle doute constamment de lui malgré sa sincérité. Elle n’arrive pas à outrepasser sa trahison et quand leur avenir vole en éclats, de nouveau, elle va devoir faire des choix. Mais quand l’amour frappe à sa porte, saura-t-elle voir l’évidence ou préférera-t-elle le laisser s’enfuir ?

Dans un premier temps, je remercie une nouvelle fois Emy Lie pour sa confiance pour ce Service de Presse pour la suite de l’histoire d’Hell & Baby.

La plume d’Emy Lie est toujours aussi fluide et agréable à lire, comme dans tous ses romans. On ne trouve pas forcément de grands moments philosophiques, mais un texte qui est construit comme sa personne : avec simplicité.

Que vous dire sur ce tome final de cette duologie, sans risquer de vous spoiler ? Au final c’est pas forcément une chose facile.

Tout d’abord, cette histoire entre Hell & Baby est le parfait exemple pour illustrer que le chemin vers l’amour n’est pas toujours un long fleur tranquille. Emy Lie va malmenés nos héros, en les torturant émotionnellement, voir un peu aussi physiquement… On se demande à chaque nouvelle épreuve, si ils auront le droit à un moment donné au bonheur.

Les personnages, autant principaux que secondaires, vont gagner en maturité au fil des pages. Comment ? En tentant pour la majorité d’entre eux, de se rattraper sur des faits négatifs du passé.

Les pages de ce dernier volet vont là aussi défiler à une vitesse folle pour atteindre trop rapidement l’épilogue. Personnellement j’ai eu un petit pincement au coeur de devoir déjà leur dire au revoir au terme de ma lecture.

Alors si vous cherchez à lire une romance sympathique, n’hésitez pas à découvrir la duologie Dis le Moi d’Emy Lie. #Ysa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s