Auto-Edition, Contemporain, Littérature sentimentale

Mach2 : L’amour dans le viseur (Tome 3) de Loraline Bradern

Titre : Mach2 : l’amour dans le viseur (Tome 3)

Auteur : Loraline Bradern

Editions : Auto-Editions

Date de sortie : 07/12/2020

Nombre de pages : 521pages

Prix : 5.99 € numérique (inclus Abonnement Kindle) – 17.99 € broché

En relevant le défi lancé par ses amies, Alexandra ne se doutait pas que sa vie en serait bouleversée. Le chasseur qu’était Nathaniel n’imaginait pas davantage succomber aux charmes de sa proie.


Ils ne peuvent plus ignorer l’alchimie qui existe entre eux. Pas plus qu’ils ne peuvent nier les sentiments qui les lient l’un à l’autre.


Alors que les illusions professionnelles d’Alexandra s’effondrent, les contraintes et les dangers du métier de pilote de chasse viennent troubler leur relation. Ils sont confrontés à des choix difficiles.
L’heure n’est plus à l’indécision. S’ils veulent avoir un avenir commun, ils doivent faire des concessions, prendre des risques.


Alexandra sera-t-elle assez forte pour surmonter ses appréhensions et partager l’engagement de Nathaniel ?

Une fois n’est pas coutume, je remercie Loraline Bradern pour sa confiance pour ce Service de Presse. Notre partenariat m’aura permis de découvrir et faire connaissance avec sa plume, son univers littéraire, mais aussi avec l’auteure elle-même. Sa plume est fluide et très agréable à lire, du coup on est très vite embarquée dans son univers (militaire, surtout vu que je n’ai pas encore découvert sa saga historique).

Avec ce dernier tome de la trilogie Mach2, j’ai pris autant de plaisir à être en compagnie d’Alexandra et Nathaniel, tout comme dans les deux précédents. Leur relation va évoluer dans un ordre logique, comme dans la réalité où des liens sont qu’une simple évidence. Ils grandissent ensemble alors qu’ils avaient plutôt l’habitude d’être des solitaires en vie sentimentale. Ils s’accordent à merveille et sont très attachants.

Ma seule petite déception de cette trilogie est le final de l’histoire qui touche et bouleverse Alexandra dans le domaine professionnel. Je m’attendais à être surprise par une vérité inattendue. Et au final, pour ce point là de l’histoire j’ai eu une légère déception, comme celle qu’on a avec un super soufflet tout juste sorti du four et qui …ploufff se ratatine d’un coup Lol. Enfin vous voyez le genre. Mais cette déception est surtout née de mon souhait sur l’histoire qui est nait au cours de ma lecture, en aucun cas elle est liée à l’histoire réelle que l’auteur nous livre. Car malgré cela, je pense que Loraline Bradern a voulu retranscrire malheureusement la réalité des choses si une situation similaire se présenterait. Et en réfléchissant sur cet aspect là, ma déception se transforme(rai) en indignation pour le système…

Après quoi ajouter de plus sans vous spoiler l’histoire ?! Je ne vois pas j’ai vraiment peur de trop en dire.

Alors dans tous les cas, si vous aimez passer du bon temps, si vous aimez l’humour, si vous aimez les histoires d’amour où le suspense est présent, optionnellement les mecs en uniforme, je vous conseille vivement de vous laisser tenter par la découverte de la trilogie Mach2.

Alors qui est prêt pour le décollage ? #Ysa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s