Contemporain, Grey Eagles Publications, Littérature sentimentale

Le diable du campus d’A. Zavaretti

Titre : Le diable du campus

Auteur : A. Zavaretti

Editions : Grey Eagle Publications

Date de sortie : 05/08/2021

Nombre de pages : 250 pages

Prix : 5.99 € numérique – 15.99 € broché

On le compare au diable.

Quand je lui suis rentrée dedans, lors de mon premier jour à l’Académie Loyola, j’étais sûre que ça ne pouvait pas être vrai.

C’était l’homme le plus beau que j’aie jamais vu de mes yeux.

J’étais loin de me douter que c’était aussi le plus cruel.

Je suis passée de l’émerveillement à la stupeur lorsqu’il a dardé sur moi son regard cynique.

Je ne pourrais pas vous dire ce qui lui a donné envie de me punir. Mais à partir de ce jour-là, ce solitaire taciturne s’est donné pour objectif de me tourmenter.

J’aimerais le détester, et certains jours, j’y parviens.

Mais jamais l’attention d’un homme, bonne ou mauvaise, ne m’avait paru aussi délicieuse.

Que faire quand on craque pour son bourreau ?

Pire encore, que faire quand cet homme n’est autre que son professeur ?

Je remercie Grey Eagle Publication pour l’octroi de ce Service de Presse.

J’ai pris beaucoup de plaisir à retrouver la plume d’A. Zavaretti que j’avais découvert pour la première fois en début d’année. La fluidité de la plume, de l’histoire ont fait que les pages se sont enchainées à une vitesse folle, en me retrouvant bien trop vite à la fin de ma lecture.

Les descriptions, autant des personnages que de l’environnement des actions, permettent de visualiser l’histoire dans notre esprit tout en découvrant l’histoire au fil des mots. On se retrouver embarqué aux côtés de Stella et Sebastian dès le début de l’aventure et on peine à les laisser partir au terme de notre lecture.

Stella est une jeune femme pour qui son rêve de carrière doit être mis de côté pour suivre une autre direction qu’elle ne choisit pas vraiment. Pourquoi ? A-t-elle vraiment le choix de faire autrement ? Ce projet qui n’est pas le sien sera-t-il le bon ? Reviendra-t-elle sur le choix de la passion ?

Tant de question qu’on se pose au sujet de Stella au fil des pages. Mais on s’interroge aussi son lien avec Sebastian. Pourquoi accepte-t-elle tout ça ? Arrivera-t-elle à mettre un terme à ce lien toxique ?

Sebastian est un homme amère, arrogant, intransigeant. Bref un conn*** de première. Mais en même temps il attire par sa beauté mais aussi parce qu’on se doute qu’il cache au fond de lui une profonde souffrance. On se demande également si il pourra changer de caractère; de comportement un jour ou bien si c’est définitivement impossible.

Quoi vous voulez savoir la réponse à cette question ? Moi je vous le dis que le meilleur moyen c’est de le découvrir par vous-même !

Alors si vous aimez les histoires où les personnages sont cassés et tentent de se reconstruire, que vous n’avez pas peur de vivre des moments de chaleur intense (attention très caliente !! )et que vous aimez les relations à la fois compliquées mais tellement évidente, je vous conseille fortement de découvrir cette aventure avec Stella et Sebastien dans le Diable du campus, d’A. Zavarelli. #Yza

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s