Auto-Edition, Développement personnel, deuil, militaires, romance

Lost without you

Auteur : Alessia Jourdain

Nombre de pages : 380

Maison d’édition : Auto-édition

Date de publication : 17 septembre 2021

Prix : 3,99 en ebook et 13,99 en broché

En quelques mois, Faith a tout perdu. Sa petite fille et son mari. Elle reste anéantie, entourée de ses deux amis : Dana et Tuck. Le chemin sera très long pour retrouver le goût de vivre, mais la vie nous réserve parfois des surprises.

Tout d’abord, je voulais remercier Alessia pour ce SP et sa confiance. A chaque livre, elle m’embarque dans son univers et je suis bluffée par toutes ses aventures.

Cette fois, j’ai eu un très beau coup de coeur pour Faith. La vie n’a pas été douce avec elle, mais il lui reste toujours cette envie de vivre cachée en elle.

Cette envie, elle l’a aussi grâce à ses deux amis, Dana et Tuck, qui seront toujours là pour l’aider dans son deuil, mais surtout pour l’aider à retrouver cette soif de vivre.

Et puis, il y aura une rencontre, l’espoir, l’appréhension, le désir et la peur, mais par-dessus tout, de l’amour pour Connor.

Alessia, tu as su nous écrire une romance comme on les aime. On rit, on pleure, on a peur et on espère. J’ai adoré retrouver des personnages de tes précédents livres. Tes descriptions sur la vie des militaires sont justes et nous montrent les risques qu’ils prennent à tous moments, mais aussi le manque de leurs proches.

Faith m’a beaucoup touchée aussi. La perte d’un enfant est une douleur insurmontable, et il faut beaucoup de temps pour s’en remettre. Mais l’amour et la patience que Connor lui porte est au-dessus de tout.

Les personnages secondaires sont indispensables à la reconstruction de Faith. La folie de Dana, l’amitié de Tuck, puis celle de Axel. Tous ces personnages qui forment une vraie famille vont me manquer, et j’ai refermé ce livre avec un peu de tristesse.

Petit plus : Alessia, c’est toujours un plaisir de lire tes livres. Ta plume et tes histoires me font toujours passer de bons moments. J’ai hâte de te lire encore et encore.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s